Super Geny World sera dans Juste Une Vie ?

« Super Geny World » est la bande sonore du jeu de plateau réalisé par Stéphane Grare. Ce jeu a vu le jour à l’occasion de l’anniversaire de la princesse Génifer, princesse que l’on découvre à travers « La Légende De L’Ocarina », un spin-off musicale du jeu « La Légende De Zelda ».

Super Geny World, le monde de Super Mario World revisité par Stéphane Grare

« Le monde des jeux vidéo est un univers qui m’a toujours intéressé, pas en tant que joueur, mais plutôt en tant que concepteur. C’est d’ailleurs vers les jeux vidéo que System SG s’est tourné à ses débuts. », déclara Stéphane Grare sur le tournage de « Juste Une Vie».

La bande sonore de Super Geny World s’inspire tout droit du célèbre jeu Super Mario World, l’un des meilleurs jeu de l’époque sur Super Nintendo.

« Pour la composition de cette bande sonore, je me suis inspiré du jeu Super Mario World. Je ne parlerai donc pas vraiment de composition, mais plutôt d’arrangement sonore, d’où l’originalité de cet album que je dédie à Génifer, pour son anniversaire.

La princesse Génifer, est une personne exceptionnelle qui est chère à mon cœur et ce jeu, c’est pour elle que je les conçus. », poursuit Stéphane Grare, pendant le tournage.

Like what you read? Give Stéphane Grare a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.