Testo Max Avis — Prix, Ou Acheter, Effet Secondaires (2020)

A-Z
A-Z
Jan 4 · 10 min read

Dans cet Testo Max avis, nous allons parler de la façon dont Testo Max est une alternative naturelle et légale à Sustanon. C’est l’un des boosters de testostérone les plus efficaces sur le marché et il est excellent pour le bodybuilding. Ici nous allons couvrir le prix de Testo Max, où l’acheter, les effet secondaires possibles, les bénéfices, les résultats et les ingrédients. Et surtout, est-ce que Testo Max fonctionne ?

Où acheter Testo Max

L’endroit le plus facile pour acheter Testo Max est sur leur site officiel, avec des options d’expédition disponibles dans le monde entier.

Testo Max Prix

Le Testo Max prix varie en fonction du nombre de bouteilles que vous achetez. Plus vous achetez de bouteilles, plus le prix par bouteille est élevé.

1 bouteille (1 mois d’approvisionnement) = $59,99 USD

3 bouteilles (approvisionnement de 3 mois) = $119.98 USD (vous achetez 2 bouteilles et vous en obtenez 1 gratuitement)

Testo Max Effet Secondaires

Lorsqu’il est pris selon les instructions, la plupart des gens ne ressentiront aucun effet secondaire négatif de Testo Max.
Grâce à son mélange de substances naturelles et non problématiques, le produit peut être acheté sans ordonnance. Tant le fabricant que les rapports et les critiques sur Internet sont unanimes : Testo Max selon le fabricant, des dizaines de critiques et l’Internet ne produisent pas d’effets négatifs. Cela n’est certainement garanti que si les clients suivent les directives données, car le produit est très fort.

Testo Max Ingrédients

Vous trouverez ci-dessous les ingrédients de Testo Max :

Acide D-Aspartique (2352 mg) : Cet acide aminé est directement lié à l’augmentation des niveaux de testostérone libre. Il agit en augmentant la sécrétion de l’hormone lutéinisante (LH), ce qui augmente la synthèse de la testostérone. La quantité de 2352 mg, que contient Testo Max, est l’une des plus élevées que l’on puisse trouver dans ce type de supplément.

Magnésium (provenant du citrate de magnésium) (200 mg) : Le magnésium est un minéral très important pour la production de testostérone, la santé et la solidité des os, l’endurance et les niveaux d’énergie, ainsi que pour la régulation du cycle circadien pour la qualité du sommeil (moment de la journée où a lieu une grande partie de la synthèse de testostérone).

Vitamine D3 (cholécalciférol) (50 mg) : La vitamine D3 est activement impliquée dans de nombreuses fonctions de l’organisme. Il a été prouvé que la production de testostérone est augmentée par une supplémentation adéquate en cette vitamine.

Extrait de feuille d’ortie (Urtica dioica) (40 mg) : Une grande partie de la testostérone circulante est liée à un groupe de protéines de transport appelées globulines liant les hormones sexuelles (SHBG), ce qui l’empêche d’être disponible pour devenir active. La feuille d’ortie contient plusieurs substances appelées isolectines qui remplacent la testostérone de façon compétitive dans sa liaison aux protéines, mais la laissent libre dans la circulation sanguine pour qu’elle puisse remplir ses fonctions plus largement.

Extrait de ginseng rouge 4:1 (40 mg) : Aussi connu sous le nom de Panax Ginseng ou Ginseng rouge coréen, il favorise la production d’oxyde nitrique, qui augmente la quantité de flux sanguin (et donc, d’oxygène), qui atteint les muscles, améliorant leur nutrition, leur récupération et leur croissance. Il a également été lié à des niveaux élevés de saponines, qui stimulent la sécrétion de testostérone, de dihydrotestostérone et d’hormone lutéinisante.

Extrait de fenugrec (40 mg) : En plus d’être riches en vitamines et minéraux, les graines de fenugrec augmentent significativement le taux de testostérone dans l’organisme, en plus de réduire la valeur des œstrogènes, et ont divers avantages cardiovasculaires et métaboliques.

Vitamine B6 (provenant du pyridoxal-5-phosphate) (40 mg) : Toute vitamine du complexe B remplit des fonctions vitales pour l’équilibre du corps, mais dans le cas de ce produit particulier, la B6 (ou pyridoxine) est très pertinente pour la régulation hormonale, car elle favorise la production de testostérone et réduit la présence d’œstrogènes.

Vitamine K1 (de la phytonadione) (20 mcg) : Cette vitamine est extrêmement importante pour la santé et la solidité des os, ainsi que pour la bonne coagulation du sang. Son rôle principal dans Testo Max est de compléter le bon fonctionnement de la vitamine D, et d’en renforcer les effets.

Zinc (provenant du citrate de zinc dihydraté) (10 mg) : Ce minéral est inclus dans de multiples suppléments augmentant la testostérone car il est associé à une augmentation considérable du taux de testostérone, ainsi qu’à l’optimisation de la récupération musculaire.

Bore (du citrate de bore) (8 mg) : Le bore a la propriété de remplacer la testostérone dans son association avec les SHBG, augmentant les valeurs de testostérone libre de sorte que son activité est également augmentée. Il diminue également les niveaux d’estradiol, par contre.

Biopérine 95% Pipérine (5 mg) : En plus de ses propriétés sur le renforcement du système immunitaire, ce dérivé du poivre noir favorise l’absorption des nutriments présents dans la formule, les rendant plus biodisponibles pour être efficaces.

Est-ce que Testo Max fonctionne ?

D’après les nombreux résultats positifs des utilisateurs du monde entier, je suis certain que Testo Max fonctionne vraiment.

Résultats de Testo Max

Vous trouverez ci-dessous quelques résultats de Testo Max provenant d’utilisateurs réels.

Gagner de la masse musculaire est une tâche qui demande beaucoup d’efforts et de dévouement dans le gymnase, mais à laquelle participent également d’autres facteurs organiques, comme un équilibre hormonal adéquat. Dans cet axe biologique, une hormone vitale est la testostérone (connue sous le nom d’hormone sexuelle masculine, car elle remplit des fonctions principalement pour ce sexe).
La testostérone est activement impliquée dans la croissance musculaire, ainsi que dans la force, l’endurance et la virilité. En fait, de nombreux fabricants ont tenté de produire un dérivé synthétique similaire qui remplit les mêmes fonctions, comme le stéroïde anabolisant Sustanon. Le Sustanon a été utilisé comme une forme rapide et intense de gain musculaire, ayant une fonction analogue à celle de la testostérone ; mais comme tous les autres stéroïdes, son utilisation comporte également des risques sérieux pour la santé en général, et de nombreux effets indésirables.

Qu’est-ce que Testo Max ?

Testo Max est un complément alimentaire à base d’ingrédients naturels produits par la gamme Crazy Bulk, qui imite le stéroïde illégal Sustanon dans ses fonctions.
Testo Max est un booster de testostérone, composé d’une formule extraordinaire qui stimule la sécrétion de cette hormone de manière organique. Testo Max aide dans le processus de gain de masse musculaire, ainsi qu’à augmenter la force physique et l’endurance, et à améliorer le temps de récupération. Il est idéal pour les cycles d’augmentation de la taille et de la définition des muscles.

Testo Max : A qui s’adresse-t-il ?
Testo Max continue d’être populaire auprès des culturistes, des athlètes, des sportifs et des amateurs de gymnastique à la recherche de leur corps idéal. Il divise généralement l’entraînement en plusieurs phases ou cycles afin d’individualiser la prise de suppléments et le type d’entraînement à effectuer. Dans ce cas, Testo Max est idéal pour les hommes de plus de 18 ans qui sont dans un cycle d’augmentation du volume et de la définition des muscles. Crazy Bulk est le fabricant de Testo Max et d’un certain nombre d’autres excellents produits, et beaucoup de gens utilisent les “piles” de Crazy Bulk et ils combinent quelques autres produits Crazy Bulk et les prennent ensemble.
Testo Max est compatible avec d’autres produits de la gamme et peut même renforcer leurs effets les uns avec les autres, il convient donc également aux personnes qui font des “empilages” ou qui regroupent des compléments pour améliorer leurs résultats.
Il ne doit pas être consommé par les enfants de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, ou les personnes ayant des antécédents pathologiques de base qui nécessitent un traitement chronique avec la possibilité d’une interaction négative avec les composants de la formule.

Dosage Testo Max

La dose recommandée de Testo Max est de quatre capsules par jour, environ 20 minutes avant le petit déjeuner. Le supplément doit être pris les jours d’entraînement et les jours non liés à l’entraînement. Comme tous les analogues des stéroïdes en termes de fonction, il doit être pris pendant une période prédéterminée, suivie de jours de repos pour le corps. Dans le cas de Testo Max, une prise continue d’au moins deux mois est recommandée, suivie d’un repos de 1,5 semaine (environ 10 jours).
Un conseil important lors de l’utilisation de tout complément naturel pour produire des changements physiques est d’effectuer un programme d’entraînement approprié à la condition physique particulière, ainsi que de consommer une alimentation équilibrée en fonction des objectifs. Sans ces changements d’habitudes, il est probable que les résultats souhaités ne seront pas atteints.

Testo Max : Est-ce efficace pour les muscles?
Oui, Testo Max génère une augmentation de la taille de la masse musculaire, de la force et de l’endurance ; ainsi qu’une diminution du temps de récupération après un entraînement intense. L’indication principale de Testo Max est pour les hommes qui cherchent à gagner du muscle efficacement et en toute sécurité, sans effets néfastes sur le corps.

Testo Max : est-il efficace pour la libido?
Un des effets de la testostérone sur le corps est une augmentation du désir sexuel, donc en augmentant ses niveaux, Testo Max parvient à améliorer la pulsion intime et à optimiser les performances au lit.

Tu devrais prendre Testo Max?
Si vous considérez que vous avez besoin d’une alternative naturelle mais efficace pour optimiser vos séances d’entraînement, Testo Max est peut-être exactement ce que vous recherchiez. La testostérone remplit de nombreuses fonctions corporelles, dont l’une des plus importantes est la croissance et le renforcement musculaire.
En tant que produit naturel, Testo Max n’offre pas de “ miracle “ ou de résultats rapides comme son homologue traditionnel Sustanon, mais il n’a pas non plus d’effets nocifs ou néfastes sur la santé générale comme ces stéroïdes illégaux.
Si vous avez déjà fait des changements dans votre mode de vie, si vous travaillez dur en salle et si vous voulez tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement, essayer Testo Max peut représenter un changement progressif et efficace dans le gain de masse musculaire.

Comment dois-je prendre Testo Max ? Combien de temps ses effets durent-ils ?
Testo Max doit être pris par 4 capsules par jour, environ 20 minutes avant le petit déjeuner. Il doit être pris aussi bien les jours d’entraînement que les jours sans activité physique. Le cycle de prise doit être de deux mois continus, suivi d’une période de repos de 1,5 semaine (10 jours).
Les effets de Testo Max sont palpables tant que les habitudes de vie sont saines et que le complément est pris correctement et de façon continue.

Bénéfices de Testo Max

  • Ses composants sont des précurseurs organiques de la testostérone, ils renforcent donc les effets de cette hormone physiologiquement présente dans le corps humain.
    - Elle augmente le gain de la masse musculaire.
    - Augmente la force et l’endurance.
    - Optimise et réduit le temps nécessaire à la récupération musculaire après l’entraînement.
    - Augmente la libido, augmente la qualité des érections et améliore les performances sexuelles.
    - Augmente le niveau d’énergie.
    - Remplit les mêmes fonctions que le stéroïde traditionnel Sustanon, mais sans les effets indésirables et les risques pour la santé.
    - Il est 100% légal.

Livraison Testo Max
En achetant Testo Max sur le site officiel de Crazy Bulk, vous pouvez accéder à l’avantage d’une expédition gratuite partout dans le monde, rapidement et dans un emballage discret.

Les stéroïdes anabolisants traditionnels comme Sustanon offrent des résultats spectaculaires et rapides, mais avec l’inconvénient de nombreux risques et effets indésirables pour la sécurité. Des options compétitives et efficaces telles que Testo Max sont disponibles sur tout marché en demande constante. La promesse d’offrir des avantages aussi spectaculaires sans nuire à l’organisme, même si elle semble trop belle pour être vraie, peut entraîner un changement très positif pour le corps tonique et musclé que l’on recherche.

Testo Max a une formule équilibrée, une entreprise respectée pour l’appuyer en tant que Crazy Bulk, et de multiples témoignages de clients satisfaits. Notre opinion de Testo Max comme une alternative organique qui peut renverser votre gain de masse musculaire, est appréciée d’un produit sérieux et sûr.

Bien que ses effets pour améliorer les objectifs de la gym en termes de croissance musculaire soient les plus promus, Testo Max influence également l’énergie, la concentration, l’humeur, la libido et la perte de poids. Avec un produit aussi complet et une garantie de remboursement pour le soutenir, il n’y a aucune excuse pour arrêter d’essayer Testo Max dans la poursuite d’un gain de masse avancé.

Testo Max- Avis final

Basé sur des résultats solides de Testo Max, des critiques et des témoignages de clients, Testo Max fonctionne. Nous pensons qu’il y a de nombreux avantages à ce que Testo Max soit une excellente alternative à Sustanon. Avec ses ingrédients naturels, et sans mauvais effets secondaires, il vaut certainement la peine de l’essayer.

Pour connaître le dernier prix de Testo Max et savoir où l’acheter, visitez la page officielle du fabricant :

Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade