Sites de webcam qui permettent aux modèles de bloquer le pays ou la région

Travailler comme un modèle sur les sites de camming est une excellente occasion de faire de l’argent. Il peut également être très intéressant et drôle. Vous rencontrerez différents types de personnes, deviendrez bon ami en ligne avec eux, et peut-être découvrir quelque chose sur vous-même que vous n’avez pas encore connu, etc

Si vous avez décidé de devenir modèle webcam, d’abord que vous songez à est probablement votre vie privée.

Beaucoup de modèles abandonnent parce qu’ils ont peur que quelqu’un qu’ils connaissent peut les voir sur le site de cam. Donc, si vous avez le même problème, la première chose que vous devez faire est de vérifier les sites de webcam qui permettent le blocage du pays. C’est l’une des meilleures fonctionnalités que les sites de webcam peuvent offrir à leurs modèles. Le nombre de pays ou de régions bloqués peut varier en fonction du site Web que vous choisissez de travailler. C’est super si vous ne voulez pas que vos amis, votre famille ou quelqu’un d’autre vous voir sur les sites de cam.

Bien sûr, il ne garantit pas à 100% que quelqu’un ne peut pas vous voir, mais c’est la première étape pour sauver votre vie privée. En ce qui concerne la confidentialité, vous devez également vérifier quels sites de webcam ont une licence DMCA ou vous pouvez l’acheter vous-même. Mais maintenant, nous parlons de blocage pays et ci-dessous est la liste des sites qui prennent en charge ces fonctionnalités.
Sites de modélisation de webcam avec blocage de pays

Modélisation Internet — avec eux, vous pouvez bloquer le visiteur par pays, ville ou états et créer jusqu’à 5 zones bloquées
 Mongo — vous permettent de bloquer les États américains, les provinces canadiennes et les pays entiers.
 Les modèles Flirt4free peuvent bloquer des pays entiers en tant qu’États américains et / ou Provinces canadiennes
 Chaturbate- vous pouvez bloquer des dizaines de pays et d’états (USA)
 Bongacams — vous permet de bloquer autant de pays, d’états et de villes que vous le souhaitez.
 Livejasmin- vous avez une option pour définir trois pays comme bloqué, vous pouvez également bloquer votre état d’origine / région

Bien sûr, il ya encore des sites de webcam qui vous permet de bloquer un pays ou une région, mais il s’agit de la liste des sites qui paient aussi le plus. Donc, si vous décidez de travailler comme un modèle de webcam notre suggestion est l’un de ces sites.

Mais si vous bloquez certaines zones, cela ne signifie pas que quelqu’un de ces territoires ne peut pas vous voir. Les gens utilisent différentes méthodes pour voir qui est en ligne.
Conseils pour les modèles de webcam pour augmenter leur vie privée
Bloquer plus d’une zone

Bloquer certaines zones est une grande fonctionnalité par les sites de webcam. Mais de nombreux visiteurs utilisent certains serveurs proxy pour cacher ou modifier leur adresse IP et ainsi rendre l’accès aux sites de webcam. Vous ne pouvez pas lutter contre cela. Aussi quelqu’un de votre pays / état peut visiter un autre que vous n’avez pas bloqué et cette façon encore une fois peut visiter les sites de camming vous travaillez. Donc, si vous voyez que quelqu’un est «suspect», vous pouvez bloquer cet utilisateur et rendre votre chambre plus sûre.
Ne donnez jamais votre vrai nom

Vous ne devriez jamais donner votre vrai nom dans le salon de discussion, ou définir votre cam nick comme votre vrai nom. Utilisez un nom d’utilisateur pour devenir reconnaissable, mais n’utilisez jamais les données de votre ID. Non seulement parce que quelqu’un qui vous connaît, mais en raison d’autres personnels de la vie privée.
Cachez votre identité avec maquillage et costumes

Aussi, si vous voulez vous rendre plus sûr, vous pouvez utiliser certains membres du personnel comme le maquillage ou même une certaine perruque, ce qui est un excellent choix pour vous couvrir. Vous devez prêter attention à votre environnement, ne mettez pas de matériel, comme vos photos, des photos de personnes que vous connaissez ou des photos de rues dans votre ville. Il y a beaucoup de gens qui, s’ils le veulent, vont vous découvrir. Suivez les comptes sociaux de votre site webcam, ils savent quelquefois mettre mise à jour automatique et peut-être vos photos montre à ce sujet. Dans ce cas, vous devez les contacter pour le supprimer.

Ce n’est que quelques conseils pour les modèles de webcam, si vous voulez en savoir plus vous avez besoin de vérifier certains forums avec des modèles de cam et demandez plus d’avis. Bien sûr, si vous n’avez aucun problème que quelqu’un va «juger» vous en raison de votre job sexe, vous avez juste besoin d’être vous-même et de commencer à travailler.

Les gens ont des préjugés sur la modélisation webcam et les conversations sexuelles. J’ai vu des parents sur certains forums demandant des conseils sur les sites de cam, car leurs enfants veulent travailler dans cette industrie. Ce n’est que le divertissement et vous pouvez gagner de l’argent rapidement de cette façon.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated tanyapbrown1988’s story.