Les chiffres clés du Marketing Mobile

Taoufik

Comme chaque année, la Mobile Marketing Association publie les résultats de son septième baromètre sur le marché français du mobile. On y a apprend des informations très intéressantes comme le fait qu’on dénombre 29,4 millions de mobinautes en France (soit 53,8% de la population). On y apprend aussi que 17,6 millions de smartphones devraient s’écouler cette année, et que 77,7% des possesseurs de mobiles l’utilisent quotidiennement pour aller sur internet. Autre élément intéressant, plus de 50% des mobinautes utilisent la géolocalisation sur smartphone et Android est de loin l’OS la plus utilisée sur smartphone avec 60,6% des parts de marché, suivie d’IOS avec 21,1% de PDM. Face à de tels chiffres, nul doute que le marketing mobile a de belles années devant lui.

« Le mobile, autrefois synonyme de Smartphone se décline désormais sur un nombre croissant de formats et d’usages. Sur les tablettes, dont la progression spectaculaire se confirme de trimestre en trimestre, mais également sur des plateformes en devenir telles que les montres, lunettes et autres wearables » précise Philippe Dumont, de la Mobile Marketing Association France.

Au fil du temps, THECALLR est un acteur majeur dans les nouvelles applications vocales et SMS intelligentes. Nous proposons aux entreprises d’optimiser leurs campagnes avec le Call Tracking, le SMS Marketing ou encore une API JSON personnalisable pour intégrer des applications vocales sur mesure dans vos outils professionnels.

Originally published at thecallr.com on October 14, 2014.

    Taoufik

    Written by

    Taoufik

    CEO,co-founder & voice of @callr. Photographer and Milanista© since ever...

    Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
    Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
    Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade