Et si c’était vrai … Oui on a merdé, j’en suis désolé !

On a merdé — IAB (Encore désolé)
Ok aujourd’hui Adblock est installé sur pret d’un PC sur 2 disons qu’il est devenu inevitable … ce qui n’est pas pour plaire à l’industrie du business en ligne et de la pub Internet :) Alors voilà l’IAB a fait publiquement aujourd’hui son grand méaculpa en declarant simplement avoir merdé !
Eh ben l’IAB tu sais quoi ? ….

ON — — — S’EN — — — CONTRE FOU ! (de tes excuses publiques)

Pourtant je fait moi même partie de cette grande famille du Webmarketing (étant Search Marketer depuis plus de 10 ans) mais cela ne m’empêche pas de comprendre l’intérêt et l’exaspération des utilisateurs qui se sentent abusés voir agressés de jour en jour et qui n’ont pas d’autres moyens pour se défendre que de contre-attaquer ^^

Oui mais voilà moi aussi je me sens désolé aujourd’hui mais non pas pour ces stupides news débiles sur le marketing et le blocage des publicités en ligne mais pour bien pire que ça… parce que les choses qui devraient compter vraiment pour nous en tant qu’être humain… qui s’en préoccupent vraiment ? On doit se résoudre à l’admettre non ?

Heureusement ici ou là quelques personnalités telle que +PrinceEa (qui se bat pour la sauvegarde des arbres et des forêts) tentent d’agir pour essayer de faire bouger les lignes à leurs manières.

Ce qui choque parfois le plus c’est de voir que même si certains leaders d’opinion n’arrivent pas à faire passer leur message au dela d’un certain point… Il y a de quoi se poser des questions !!!

Alors qu’il s’agisse de Marketing, d’environnement, de se battre pour une eau potable pour tous, de défendre l’inégalité entre être humains et d’ailleurs quelque soit la cause à défendre, il en sera toujours ainsi :

C’est LE NOMBRE (et l’action) qui FAIT LA FORCE !

Alors avant d’oublier et de regretter nos actes … Le temps est venu de prendre ses responsabilités et D’AGIR ENSEMBLE ET MAINTENANT

Voilà pourquoi aujourd’hui je dois concéder que Aujourd’hui nous les être humains OUI NOUS ! Nous aussi nous avons merdé #Imsorry

Oops I didn’t see it well, I’m really sorry

Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, alors retourner à votre routine, vos selfies et n’allez pas dire plus tard que vous ne saviez pas !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.