Médecine esthétique Marseille 8ème

En fonction du problème et de la situation individuelle, sera mis en place la méthode la plus appropriée par le Docteur Jonathan Londner: les défauts de la texture de la peau peut être abordée avec des lasers, qui stimulent la production de néo-collagène, avec le rajeunissement visant à l’élimination des taches solaires ou peler que détermine l’exfoliation des couches les plus superficielles de la peau.

La perte d’élasticité et de problèmes laxisme de la peau, qui sont souvent associés à la vidange des volumes ou des changements importants en poids, peuvent bénéficier de traitements avec des fils de biostimulants, l’utilisation d’une charge à base d’acide hyaluronique, de l’oxygène pour revitaliser la peau en améliorant le sang et la peau écoulement de la micro circulation, ou avec le traitement innovant Silhouette souple, qui détermine un effet lifting non-chirurgical lui-même.

Il existe également des traitements visant à des zones spécifiques du visage. Pour ceux et celles qui veulent compter sur la médecine esthétique, les solutions ne manquent pas.

Découvrir le site du Docteur Jonathan Londner ?