THE REGULARS 2016–2021

Chers client.e.s,

Après une longue réflexion, nous avons décidé de mettre fin aux activités de THE REGULARS de façon permanente.

La pandémie a complètement chamboulé nos habitudes de vie et les vôtres en particulier. La flexibilité au travail se définit maintenant différemment, dans un mode hybride de travail à la maison et au bureau, ce qui a réduit considérablement la demande pour nos services de bien-être au bureau : coiffure, massothérapie et soins des ongles.

Loin de voir cette tendance se renverser, nous croyons qu’elle ira en accélérant et nous encourageons les employeurs à continuer dans cette voie. Malheureusement, cela marque la fin d’une belle aventure pour nous.

Nous aimerions remercier tous les professionnels du bien-être ayant réalisés des contrats pour THE REGULARS au cours des années.

Un gros merci à tous nos partenaires corporatifs, en particulier Ubisoft de nous avoir donné notre première chance en 2016.

Des remerciements également à nos employés clés au cours des années : Ariane Thériault, Cassandre Rouleau, Christine Mongeau, Laure Ferreira Lima et Neven Contu Falcetta. Bonne chance dans vos emplois et projets futurs !

Finalement, un gros merci à nos 4,000 client.e.s depuis le début de l’aventure. Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible.

Merci à vous tous !

Sincèrement,

L’Équipe de THE REGULARS

THE REGULARS @ Ubisoft — Août 2020

Services de lifestyle et de bien-être pour employés

Services de lifestyle et de bien-être pour employés