à l’année prochaine suckers!

J’ai jamais compris le concept de “nouvelle année” je ne trahirais personne en disant que tout le monde sait que le petit Jésus est né au printemps ou bien que de tout de manière “y a plus de saison ma pov dame!”.

Alors? Il est où celui qui va disrupté le calendrier? je veux dire on peut calculer le montant de graisse que l’on dépense par pas par jour en allant chercher sa baguette, mais on ne peut pas changer le cycle des années et des mois?


Les aztecs avaient raison…

Je dis pas ça car je suis à moitié Toltèque (merci maman) mais au final leur calendrier était bien plus fiable les jours ont des chiffres, les saisons existent, mais bon une année fait 584 jours d’après le calendrier vénusiens, et voilà : j’ai besoin de 584 jour pour accomplir ce que j’ai à accomplir pas juste 365, c’est concrètement pas assez pour tout faire, ils avaient même un calendrier équivalent à 104 années solaire, voilà ça me convient tout à fait, une année de vie qui contient 104 années occidentale, voilà le temps dont j’ai besoin pour terminer tout ce que j’ai à faire.

Donc non pas de nouvelle résolution, juste la même révolution qui continue. pas besoin de faire mieux, juste besoin de FAIRE.

Bonne journée, Bon mois et surtout Bons prochain 104 ans!

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.