CDiscount ou pourquoi il ne faut plus commander chez eux
Ulrich Rozier
2311

Excuse moi Ulrich mais j’ai plus l’impression que tu es remonté contre So Colissimo plutôt que CDiscount (je ne dis pas qu’ils sont parfaits). Je travaille avec la service de la poste pour de nombreux e-commerçants : ce transporteur, et donc la poste, est une vrai, vrai plaie (les gars, on parle de la poste !).

Remplace CDiscount par un petit site marchant qui a peu de clients et mets toi à sa place : Le transporteur lui dis que c’est livré, tu dis que non : qui croire ? Vais-je perdre le bénéfice de cette livraison pour rendre un client heureux, sans savoir s’il est honnête ou non ?

Amazon s’en contre fou de tout ça : ils brassent tellement d’argent que les pertes effectuées par les transporteurs sont soit amorties, soit dans un contrat d’assurance passées avec eux, et peuvent se permettre de renvoyer le même article, honnête client ou non.

TL:DR; Le problème n’est pas d’acheter chez CDiscount : tu peux, mais dans tous les cas préfère soit un autre transporteur plus cher, soit Zonzon, meilleur pour son service client. 
En vrai de vrai : So Colissimo est à l’image de la poste, assez low-cost en organisation, mais détient le marché français de la livraison au particuliers.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.