ASTUCE BIEN ÊTRE : les POTOS !

J aborde le sujet dans le cas où vous êtes mal en point et que vos Potes sont dans une meilleure humeur.

Dès qu on se sent mal, on a l habitude rester tout seul dans notre coin dans une ambiance encore plus angoissante et qui nourrit la douleur pour la rendre encore plus grande et plus exacerbé…. C est Humain et l humain n est pas tout le temps intelligent. Au lieu de vous sentir mieux, vous êtes noyé et continué de plonger en profondeur sans chercher à vous sauver, un mini suicide… qui peut dans certain cas et chez certaine personne mener au grand suicide. ( El Akbar).

Ce que je vous conseille aujourd’hui, c est de faire une solution contre intuitif.
 Au lieu de vous enfermez. Ouvrez vous !
 Au lieu de rester seul. Sortez, rencontrer vos Potes, faites discuter avec des inconnus toujours dans la bonne humeur, le sourie et une bonne dose de positivité

Perso, lors de mes deux premières ruptures amoureuse. J ai galéré a m’en remettre. A cette époque, je jouais beaucoup aux jeux vidéo, j étais dans l esport, dans des équipes, au contactes de dizaines de joueurs que je connaissais et d autre que je rencontrai… J étais sociable, sympa aimable ce qui pouvait aider la guérison… Nope, j ai arrêté l esport durant deux semaines, je passais mes journée à regarder des animes et écrire mes scénarios… Des Scénarios glauques parce que j étais bizarrement ! Donc vous imaginez bien, l état psychologique pourris ! ça a pris du temps, la reconstruction.

Cette dernière fois, j ai complètement changé d attitude et j ai réellement mis en pratique le conseilles de cet article et le changement de résultat est remarquable. J’ai rapidement zappé la rupture…

J’ ai discuté, sorti, je me suis totalement ouvert avec mes potes et même des inconnus tout en diversifiant mes expériences intellectuels et manuel tout en gardant un équilibre… Mais ça sera le sujet d un autre article. Dans celui ci, je suis juste venu vous rappelez l importance de s ouvrir à ses amies, communiquer avec eux quand on est particulièrement mal en point.

1) Le Principe de l Amitié:

Le principe est qu on s’accepte malgré les circonstances et nos humeurs bonnes ou mauvaises. J ai un frère (un de mes meilleurs ami), mon mentor dans les jeux vidéo depuis plus de cinq ans. On s entend super bien IRL mais IG on est très bien aussi sauf qu il a souvent des saut d humeur qui le font ragé avec une haine viscérale et profond envers tout ce qui est humain… même Contre moi et pas qu une fois haha pourtant, le jour qui le suit, on se revoit, on se reparle et on rejoue ensemble… Les Vraies potes sont comme ça, ce n est pas pour des brouties qu ils vont vous lâchez, ils resteront là et ils vous acceptent peut importe qui vous êtes… même le plus chelou des gars, le plus timide lvl 9000 a au moins UN pote, UN vrai ami dans sa vie.

2) DOUCHE ÉNERGÉTIQUE :

J en ai parlé dans l article :

les Vampires la nuit, sombre qui est votre intérieure, il vous habitent et bouffent votre énergie mais le jour, face au soleil du monde externe , ils se crament et disparaissent pour laisser votre esprit tranquille, propre et en paix.

RIEN À FOUTRE JE RAGE. Le but de cette rage est la douche énergétique, c est à dire, ressortir, vous purgez des ondes, des énergies négatives qui vous habite… En les ressortant, on les jetant dehors et en couplant ça avec le premier point…. On n’a aura pas à craindre des répercutions… tout ce passera bien tant que vous n’attaquez pas vos potos qui ne vous en rien fait ! Contrôlez vous un minimum, c’est pas un battle royal où vous allez clasher out le monde… Tranquille poto, Tranquille :)

C’est la Part 1 uniquement ?!

Show your support

Clapping shows how much you appreciated A-Aymen’s story.