Image for post
Image for post

À la fin du confinement en Mai dernier, les entreprises ont dû redémarrer, choisir ou non de sortir d’un télétravail forcé, re-booster les équipes pour rattraper deux mois d’activité calme ou inexistante. Bref, se remettre au boulot.

Quoi qu’il en soit, la période de confinement et l’incertitude actuelle laissent des traces.

Évidemment incalculable lors du lancement de Triliz et de notre offre de location de matériel informatique pour les entreprises fin 2019, cette pandémie mondiale a fait prendre un tout nouveau sens à notre solution qui peut (on en est sûr) accompagner les mutations du travail.

Plus connecté 🌐

Au retour de l’été (le 23 sept. dernier), Olivier Veran, le ministre de la Santé, demandait aux entreprises de renforcer leur recours au télétravail pour préserver la santé de leurs collaborateurs. …


Image for post
Image for post

Pour bon nombre d’entre nous, confinement a été synonyme de baisse d’activité et davantage de temps libre. Chez Triliz, clairement, on a pris ça comme une opportunité et on vous explique pourquoi.

Développer un site flambant neuf répondant aux besoins de nos clients avec : tous nos prix, tous nos appareils, tous nos services. En bref, plus de transparence pour éclaircir les zones d’ombres des différentes offres de leasing en materiel tech du marché. Si vous voulez nous faire un feedback ou juste y jeter un oeil, c’est par ici : www.triliz.com

About

Triliz

Nous louons du materiel informatique pour toutes les entreprises, tous services inclus dès 19,90€/mois.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store