7 Principes de conception et de développement des applications mobiles en évolution

Des milliers d’applications existantes ayant une expérience utilisateur unique et hautement louable n’ont pas de place pour les applications juste en raison de la conception moyenne et sous-estimer l’interface utilisateur. La conception d’applications mobiles joue un rôle essentiel pour tirer le meilleur parti de l’expérience utilisateur d’une application mobile. Étant un concepteur d’application mobile, vous devez définir un repère, pour définir une nouvelle interface utilisateur ou continuer à regarder votre application. La meilleure chose est qu’il est plutôt simple si vous payez attention à certains principes UI / UX pour votre conception d’application mobile et les utiliser dans vos efforts de conception.

Une fois que vous commencez avec la conception de votre application mobile , il devient nécessaire que vous adoptiez la mentalité mobile. Vous devez garder à l’esprit que vous pourriez avoir besoin d’abandonner certaines des choses pour s’adapter à l’espace mobile. Commençons.

1. Mettre vos utilisateurs — et leurs objectifs d’abord

Le but de l’application que vous développez doit être clair par son nom, sa description et l’esthétique. Chaque facette de l’application doit être axée sur un objectif. Quel que soit l’objectif de votre application, il doit suivre les utilisateurs cibles. Cela permet à chaque facette devrait attirer l’utilisateur engagé.

Une fois que vous avez atteint ce principe, vous pouvez suivre l’autre. En outre, si les utilisateurs ne trouvent pas votre application attrayante, ils ne répondront pas à vous. Vous pouvez prendre l’exemple de jeux, qui les rendent divertir et ont plus de défis à suivre les poursuivra pour les achats dans l’application. Ainsi, la compréhension de la conception de l’application mobile du point de vue de l’utilisateur, la compréhension de leurs besoins et leurs désirs, et le développement de l’application sur ce que les utilisateurs ont besoin peut entraîner la réussite de l’entreprise véritable.

2. Navigation et exploration d’applications

L’application que vous développez doit être utile pour les utilisateurs. En pratique, un UX simple stipule que les utilisateurs sont plus susceptibles d’utiliser votre application. Gardez votre chaque section de votre application se déroulent de manière cohérente, qui créent un flux lisse exceptionnel.Tout ce qui sort de l’application peut laisser l’utilisateur frustré.

Les icônes, boutons et autres éléments clés doivent être visibles pour les utilisateurs. Débarrassez-vous de les cacher dans n’importe quelle sorte de menus comme beaucoup d’entre eux ne parviennent pas à y accéder. Vous pouvez également sélectionner le bon modèle de navigation pour intégrer chaque élément de navigation dans l’écran disponible.

3. Débarrassez-vous des données inutiles

Les appareils mobiles sont de nos jours plus utilisés par rapport aux appareils plus gros. Cela montre que les périphériques doivent suivre le flux de données prudent de l’application. Comme ils ne peuvent pas gérer la charge, traiter et afficher les données exactes. Cela peut également être pris dans le compte de l’UX, c’est-à-dire l’application qui n’a pas de ressources pour diffuser des informations inutiles. En outre, l’utilisateur n’a pas la patience de filtrer les données dont ils ne se soucient pas.

4. Plus grand est mieux

Le texte, les boutons et les autres éléments clés que vous incluez dans l’application doivent être limités à la vision, à la dextérité et à la taille des doigts. Généralement, les pouces conduisent 75% d’interaction dans le mobile et même nos doigts sont plus souples et nous avons un meilleur contrôle de nos écrans quand nous les utilisons.

Un petit bouton ou un lien devient difficile pour les utilisateurs de cliquer sur un premier.Cependant, cela n’est pas exact lorsque la flexibilité des utilisateurs est compromise. Ainsi, tous ces facteurs doivent être pris en charge pour la conception d’applications mobiles.

5. Intégrer soigneusement les fonctionnalités de conception d’applications mobiles

Les périphériques sur lesquels vous concentrez l’application à installer plus, vous devez prendre quoi et comment les capacités doivent être intégrées dans l’interface utilisateur. Vous pouvez considérer ces points:

Au moment de cliquer et de glisser, il peut y avoir d’autres que les utilisateurs ne sont pas conscients des gestes. Notez que les gestes qui sont invisibles pour les utilisateurs, vous devez les mettre en valeur intelligemment pour attirer l’attention des utilisateurs.

Les smartphones ont beaucoup de dissimilarités de claviers et en fait, il ennuie les utilisateurs de sélectionner un si votre application a besoin de quelque chose pour la saisie. Alors, pensez sagement et permettre des variations spécifiques à apparaître automatiquement.

Le portrait est plusieurs fois une orientation par défaut pour de nombreuses applications, mieux de ne pas ignorer l’utilité de l’orientation paysage si vous avez besoin de taper.

6. Honorer les besoins des différentes plates-formes

Dans le cas du développement d’applications iOS et android , si vous envisagez de passer d’une application à l’autre ou si vous développez une application indépendante de la plate-forme, assurez-vous que la conception de votre application mobile a besoin de flexibilité. En outre, l’accent devrait être, il doit être compatible sur différentes plates-formes. Si vous trouvez difficile, investir dans différentes versions d’application pour différentes plates-formes. Tout dépend de vos publics cibles et de leurs plates-formes préférées.

7. Toujours tester tout ce que vous construisez et chercher des façons de l’améliorer

Quand il s’agit de tests, l’équipe pense toujours à l’assurance de la qualité. Le test est fait pour les fonctionnalités de l’application pour s’assurer qu’il n’y a pas de bugs et est compilé sans aucune erreur. Utilisez des tests d’utilisabilité différents tels que des tests à distance et des tests utilisateur pour vous assurer que vous pouvez véritablement satisfaire vos clients.

Conclusion

Pour rester compétitif dans ce monde émergent des mobiles, vous devez exciter vos utilisateurs à essayer votre application et à la revoir fréquemment. Si vous utilisez ces stratégies, la conception de votre application mobile peut entraîner une interaction plus attrayante. Cependant, il est utile à un grand nombre d’utilisateurs de rembourser vos efforts avec leurs visites et complète vos chemins de conversion souhaités.

Si vous voulez discuter et en savoir plus sur les principes UI / UX, obtenez un devis de nos experts sur info@letsnurture.com

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Urja Yagnik Shah’s story.