#Angular4 est la prochaine grande chose cette année

Le mois dernier, Google nous a fait surpris avec les plans pour sauter la 3ème version de son framework JavaScript et au lieu de développer la sortie de Angular 4 pour 2017. Maintenant, il est détaillé qu’il n’y a pas de Angular 3 là-bas. Le chef d’équipe angulaire chez Google, Igor Minar, a présenté le calendrier de sortie adopté pour les prochaines versions d’Angular lors de la récente conférence NG-BE 2016 Angular en Belgique.

La version 4 de Angular est un changement de bibliothèques de base qui exige un changement de SEMVER (changement de version sémantique). Il s’agit d’ajouter un sens aux numéros de version. Il ya des phrases d’abandon dans l’Angular 4 qui permet aux développeurs d’ajuster leur code.

La version sémantique se compose de trois nombres:

Les bibliothèques Core Angular dans Github sont versionnées de manière similaire, mais elles sont distribuées sous forme de différents packages NPM. Et pour cette raison, l’équipe a décidé de poursuivre avec Angular 4, en sautant Angular 3.

Pourquoi Angular 4 va-t-il être grand?

L’objectif principal de Google est l’assurer de la compatibilité de Angular 4 avec Angular 2 et d’améliorer les messages d’erreur du compilateur. Il a été noté auparavant sur la réduction de la génération de code.

L’équipe d’Angular s’est engagée pour certaines versions en temps opportun qui se produisent en trois phases différentes:

  • Des patchs angulaires seront publiés chaque semaine
  • Il y aura une libération mineure de Angular après chaque sortie majeure
  • En outre, il y aura une version majeure qui sera facile d’intégrer les changements de rupture tous les 6 mois.

Et les trois prochains mois sera de finaliser la sortie majeure de Angular 4.

Chaque version est autorisée à marquer les API de la version majeure précédente comme étant obsolète, mais pas à les casser. L’équipe d’Angular a confirmé que Angular 4 sera rétro-compatible à partir de Angular 2. Jusqu’à date, le remarquable changement dans la version est noté, sans dépréciations et API changement / rupture.

Pourtant, il existe de nombreuses mises à jour à venir pour la plate-forme JavaScript.

Les autres versions ne contiennent pas les changements drastiques apportés dans l’Angulaire 4, comme indiqué par la source. Étant une partie de l’écosystème, Angular doit être mis à jour, pour le faire prospérer de certaines fractures.

Comment Angular 4 va-t-il changer l’ère du développement d’applications Web?

Peu de changements dans le précédent JavaScript a réussi à modifier diplomatiquement le processus de développement d’applications Web .

Rétrocompatibilité: Cela signifie en fait que les choses Angular 2 peuvent être compatibles et être en mesure de fonctionner avec l’aide d’Angular 4. En outre, il y aura un retrait de la lutte contre deux cadres JavaScript différents en raison de problèmes de compatibilité.

TypeScript: Il y a remplacement de TypeScript 1.8 par le TypeScript 2.1 avancé. Depuis, TypeScript 1.8 n’est pas quelque chose que Google aime à considérer, comme il l’a effectivement spécifié.

Compilateur incorporé: Angular 4 est livré avec le compilateur intégré pour signaler les erreurs de modèle dans l’IDE. Google met l’accent sur les améliorations dans l’outillage ainsi que la génération de code réduit.

Réduction du code: En raison de l’avancement du processus de compilation et de l’amélioration de la performance du framework, la libération d’Angular 4 générera 25% de code de moins.

Pendant ce temps, il n’y a aucune information sur les fonctionnalités qui sont sur le point d’être exclues, s’il y en a — l’équipe d’Angular donne l’engagement de soutien avec 2 cycles majeurs de sortie.

En savoir plus: www.letsnurture.com/blog/making-web-applications-angularjs.html

Conclusion

Ceci indique que l’avenir d’Angular est prometteur et si la plate-forme a quelque chose pour tous, alors il vaut pour les choses plus grandes. Il sera grand à l’expérience d’envisager comment Angular 4 aura un impact sur l’écosystème et comment les mises à jour sont suivies. Puisqu’il ya des plans pour les futures versions jusqu’en 2018, il vaut la peine de croire que Angular n’est pas la dernière chose dans le framework JavaScript.

LetsNurture est un prestataire de services informatiques de premier plan avec une vaste expérience dans l’amélioration des besoins technologiques des clients. Nous avons une équipe qualifiée de développeurs pour présenter la meilleure solution possible pour votre application Web. Si vous recherchez un partenaire fiable pour répondre à vos besoins informatiques, n’hésitez pas à visiter notre portfolio . Vous pouvez demander un devisgratuit de notre part. http://www.letsnurture.com/

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.