AwesomenessTV débarque en France

AwesomenessTV est une chaîne très populaire aux Etats-Unis avec plus de 3,4 millions d’abonnés et 1 milliard de vues sur leurs vidéos depuis 2008. La chaîne propose chaque semaine de nombreuses émissions à destination des adolescents. Les programmes sont incarnés par des youtubeurs stars comme Jenxpenn, Amanda Steele, Ingrid Nilsen ou encore les Janoskians.

Depuis quelques semaines, au vu du succès de sa version américaine, AwesomenessTV a décidé de s’étendre outre-atlantique avec des déclinaisons européennes. En Grande-Bretagne, en Allemagne, en Espagne et aujourd’hui … en France.

C’est dans le teaser publié ce mercredi 24 février, que l’on peut apercevoir le casting français de cette nouvelle chaîne collaborative. Les heureux élus sont Gloria, Théo Gordy, Anthonin (qui formaient jusqu’à présent le trio Wivie) mais également TinkaBeBeauty et SoUrbanGirl — déjà présente sur UNICON, la version françasise de Icon.

Nous avons hâte de voir les talkshows, les tutos, les fictions et tout un tas d’autres vidéos qu’ils nous réservent et nous ne manquerons pas de suivre au plus près l’évolution de ce projet !

Show your support

Clapping shows how much you appreciated videaste’s story.