circuit vietnam 2 semaines

Vous souhaiteriez partir en voyage au Vietnam et vous désireriez découvrir les sites touristiques immanquables dans un circuit au Vietnam ? Nous vous suggérons de parcourir le Vietnam en 2 semaines à travers cet itinéraire: circuit Vietnam 2 semaines

Vous souhaiteriez partir en voyage au Vietnam et vous désireriez découvrir les sites touristiques immanquables dans un circuit au Vietnam ? Nous vous suggérons de parcourir le Vietnam en 2 semaines à travers cet itinéraire: circuit Vietnam 2 semaines.

Le Vietnam est un pays qui vous enchantera, de par son riche patrimoine culturel classé par l’UNESCO, et grâce à la beauté de ses paysages naturels. Dans ce circuit Vietnam 2 semaines, partez à la découverte des sites touristiques incontournables du Vietnam.

Jour 1 — Paris -Hanoi

Départ de Paris à destination de Hanoi. Arrivée à Hanoi. Accueil par l’équipe de guide et chauffeur de Hanoi Voyages. Transfert à l’hôtel et découverte du circuit Vietnam 2 semaines. Nuit à Hanoi.

Jour 2 — Hanoi

Visite de la capitale de Hanoi. La métropole vietnamienne vous dévoile ses mille ans de secrets d’histoires de l’Asie. Entre autres, sa gastronomique à la fois traditionnelle et moderne sera ravir le palet et le budget de tout type d’individu qui s’aventure dans ses charmantes rues. Visite du la visite du Mausolée de Ho Chi Minh. Poursuivrez votre matinée par la visite de la Pagode au Pilier unique. Le quartier est riche de magnifiques bâtiments coloniaux. Nuit à Hanoi.

Jour 3 Hanoi — Baie d’Along

Départ dans la matinée par la route, à destination de la Baie d’Along. Embarquez sur la jonque pour une croisière de 2 jours. La baie d’Along s’inscrit comme une des merveilles connues dans le monde entier. De même qu’en 2000 elle a été classée sur la Liste du patrimoine mondial pour son exceptionnelle valeur géologique par l’UNESCO. C’est un paysage de montagnes plongées dans le Golfe du Tonkin qui vous y attend. Nuit sur la Baie d’Along.

Jour 4 Baie d’Along — Hanoi

Fin de la croisière et retour en fin d’après-midi à Hanoi. Baladez-vous au cœur du Vieux Quartier de la capitale ou assistez à la représentation théâtrale des marionnettes sur l’eau. Nuit à Hanoi.

Jour 5 Hanoi — Sapa

En matinée visite du plus grand marché de la capitale, le marché de Dong Xuan. Laissez-vous enivrer par les odeurs et saveurs de ses produits locaux. Continuez votre après-midi culturelle, par la visite du Temple de la Littérature, le plus important du Vietnam. Puis, visite du musée des Beaux-arts et du musée d’Ethnographie. Départ pour Sapa par le train de nuit. Nuit à bord du train.

Jour 6 Sapa — Hanoi

En matinée, ascension de la région du Nord-Ouest de Sapa. Moins connue que ses régions voisines en altitude, Sapa vous invite au dépaysement. C’est le parfait endroit pour se sentir en cohésion avec la nature. Puis découverte des minorités Hmông et Dao à travers les randonnées dans la région de Sapa. Retour à Hanoi en voiture privée. Nuit à Hanoi. Ainsi se termine votre itinéraire circuit Vietnam 2 semaines au Nord du pays.

Jour 7 Hanoi — Huê

Départ en matinée en avion, en direction de la capitale impériale des Nguyên, Huê. Inscrite au patrimoine de l’humanité, aujourd’hui la ville de Huê regorge de monuments si majestueux qu’ils ne vous laisseront pas indifférent. Commencez votre après-midi par la visite de la Cité impériale de Huê, dans une petite croisière sur la Rivière des Parfums jusqu’à la Pagode de la Dame Céleste (Thien Mu). Continuez par la découverte de la Cité Pourpre Interdite au cœur de la Cité impériale. Terminez votre journée par la dégustation de Bun Bo Hue, plat originaire de l’ancienne ville impériale. Nuit à Huê.

circuit vietnam 2 semaines

(Photo: Hanoivoyage — circuit vietnam 2 semaines)

Jour 8 Huê — Hoi An

Départ en matinée par la route en direction de Hoi An à environ 145 km de Huê. Découverte de la charmante et calme ville de Hoi An. Du fait de l’interdiction des véhicules à moteur dans le vieux quartier de la ville, la tranquillité de ses lieux vous enchantera. La beauté de la ville, provient également de sa singularité architecturale, un somptueux mélange de style japonais et d’architecture taoïste. Nuit à Hoi An.

Jour 9 Hoi An — Huê — Hô Chi Minh-Ville

En matinée, retour à Huê. Sur le chemin, découverte du Tombeau de Minh Mang, également appelé Le Temple de la Piéte Filiale à 12km de Huê. Découverte de la plus remarquable de toutes les sépultures, de par son harmonie, la continuité de ses jardins et l’éclat de son lieu.

Départ en avion pour Ho Chi Minh-Ville. Nuit à Hô Chi Minh-Ville.

Jour 10 Hô Chi Minh-Ville

Votre itinéraire circuit Vietnam durant 2 semaines débute par la découverte de la métropole vietnamienne par excellence, qui reflète le modernisme touristique du Vietnam. La ville regorge de nombreux marchés, des véritables trésors à explorer. Commencez par la visite du marché Bihn Tây et la pagode de Phuonc an Hoi Quan, le nombril de Hô Chi Minh-Ville. Nuit à Hô Chi Minh-Ville.

Jour 11–12 Ho Chi Minh-Ville — Delta du Mékong

Une croisière de 2 jours vous attend dans le Delta du Mékong. Découverte des paysages du Delta du Mékong. Au départ de My Tho, visite de l’île mystérieuse et de ses environs. L’occasion pour vous pour déguster les fruits des vergers du Delta. A Vinh Long, découverte de la terre rouge et fertile de la province. Ses plantations de cocotiers et ses vergers sont aussi reconnus que ceux de My Tho. Fin de croisière dans l’après-midi le jour 12. Nuit à Can Tho le jour 11. Puis partez en excursion sur l’île de Phu Quoc. Nuit à Phu Quoc le jour 12.

Jour 13 Ile de Phu Quoc — Ho Chi Minh-Ville

Elle vous invite à une parfaite sortie balnéaire. Vous serez fasciné par la diversité du cadre : paysages de mer, plages, cascades, montagnes… en abondance. L’île abrite également un riche patrimoine historique de par son passé. En quelques mots, un petit paradis du Vietnam Sud vous y attend. Retour à Ho Chi Minh-Ville en fin d’après-midi.

Jour 14 Ho Chi Minh-Ville ou Hanoi — Paris

Vol retour vers Paris.

Nous vous informons que ce circuit Vietnam 2 semaines est totalement, modifiable selon vos envies. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Cliquez ici pour en savoir plus !

Source >> http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-vietnam/891-circuit-vietnam-2-semaines.html

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.