WeMoms
WeMoms
Apr 10, 2015 · 3 min read

Il y a un an, une personne que je porte dans mon cœur m’a annoncé une merveilleuse nouvelle : elle allait devenir maman.

Première de ses amies, sans modèle pour la guider, elle avait parfois peur de poser des questions toutes bêtes, peur de ne pas savoir comment faire des choses qui paraissaient pourtant si simples.

Biberons, couches, pleurs, sommeil, maladies, premières dents, boulot, famille, vie perso… Autant de sujets qui lui paraissaient insurmontables.

C’est normal, devenir maman est une aventure aussi merveilleuse qu’éprouvante, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses moments de fatigue. Alors oui, parfois on se sent seule et incomprise, on est débordée et on a envie de craquer.

Beaucoup l’ont pensé mais très peu le disent car le monde considère que les femmes sont destinées à ce rôle et qu’après tout, ce n’est pas si compliqué.

C’est faux !! On ne naît pas maman, on le devient. C’est la raison pour laquelle WeMoms existe.

WeMoms, c’est une amie, une sœur, une tante, une cousine ou une mère bienveillante qui comprend parce qu’elle a vécu la même histoire et a eu les mêmes doutes.

C’est une grande bande de copines qui se retrouvent pour échanger, rigoler et s’entraider.

WeMoms, c’est aussi la promesse que plus jamais une femme ne se sentira seule dans sa maternité.


La grande famille des WeMoms compte déjà des milliers deMoms de tous âges et de toute la France qui ont prodigué des milliers de conseils sans le moindre jugement.

Alors avant tout je veux te dire MERCI

Merci pour toutes celles qui ont déjà trouvé des réponses à leurs questions grâce à toi.

Merci pour les prochaines qui ne se sentiront pas seules parce que tu seras là.

Merci d’être l’une des premières à croire en WeMoms.

Il est maintenant temps pour WeMoms de prendre son envol. Que toutes les mamans et futures mamans se passent le mot: désormais les Moms veillent les unes sur les autres.

Love,

WeMoms


Rejoins des milliers de Moms en téléchargeant gratuitement l’application.

IphoneAndroid

Facebook & Instagram