Media Center Fan
1 min readAug 6, 2016

--

Bonjour, je tiens à vous dire que je suis très satisfait de cette nouvelle expérience TV avec Molotov. Avec une bonne connexion Internet, la qualité est excellente sur mon PC Windows 10. C’est une innovation géniale en 2016 il était temps que les contenus s’adaptent au rythme de vie et aux envies des usagers TV car ils courent déjà bien assez de chose le long de la journée, et en cela je trouve que Molotov répond parfaitement au besoin. Après, j’aimerai tester votre offre payante mais comme le service est jeune et que j’ai la plupart de ces chaînes avec mon FAI, est il possible d’avoir une période d’essai comme avec les autres offres VOD et Musicaux (Spotify..) pour pouvoir me faire une opinion, merci et bravo

--

--

Media Center Fan
0 Followers

Tweets et news sur #WindowsMediaCenter #DigitalEntertainment #HTPC #TVsurPC