Bonouko, un bad buzz inutile ?
Irawo
124

Hi. Y a quelques jours jours je suis tombé sur la vidéo de Irawo sur le village de Bonouko que j’ai partagé sur Facebook. Je n’avais aucune idée de qui en étaient les auteurs. Mais j’ai trouvé l’initiative louable et j’étais juste reconnaissant envers ceux qui l’ont réalisé.

Je viens de tomber encore sur le lien du présent article que j’ai suivi. Après l’avoir lu, je n’ai qu’une chose à vous rappeler: Les hommes n’ont pas reçu les mêmes éducations. Et de ce fait, leurs réactions ne sont jamais les mêmes face à des sujets de la vie.

Moi je suis un peu déçu de ce que j’ai lu. Déçu juste parce que je me dit que vous deviez prévoir toutes ces réactions et que vous deviez pouvoir être au dessus. Retenez bien qu’ON VOUS TRAITERA DE TOUS LES NOMS D’ANIMAUX. ON VOUS JUGERA SANS VOUS CONNAITRE. ET IL VA FALLOIR QUE FASSIEZ AVEC CAR LE MONDE EST AINSI.

Si l’objectif que vous vous étiez fixé au départ en prenant ces images était juste de les publier et que c’est de ce fait que vous estimez qu’il est atteint, alors je suis d’accord avec vous. Cependant je voudrais vous demander de faire plus si les opportunités s’offrent à vous. Sachez que vous ne le faites pas pour ces hommes ayant assez à manger, à boire pour se payer un forfait internet; mais pour les habitants de ce village qui ont besoin de tous. La bénédiction que vous vaudra la reconnaissance de ces hommes, femmes et enfants de ce village ne pourra jamais est au dessus de ces commentaires désobligeants.

LA MAUVAISE NATURE DES AUTRES NE DOIT PAS CHANGER VOTRE BONNE NATURE

Désolé que ce soit aussi long finalement

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Worksfather Von Peace's Boy’s story.