LE MEILLEUR DU MAKEUP À L’ÉTRANGER!

Oui, on le sait la vie est injuste. Les américaines, canadiennes, australiennes ou encore anglaises, ont la chance de pouvoir se maquiller avec des marques incroyables. Quelles sont les meilleures marques du monde entier ? Voici une petite sélection rien que pour vous.

Lorac

Ah les palettes de la marque sont le saint Graal de toute makeup addict. En France, vous ne la trouverez point, mais aux USA par contre...

La pigmentation des fards est à se damner. Fards nudes, mats, irisés, une multitude de possibilités de s’amuser !

La marque créée par Carol Shaw propose des produits d’une qualité impressionnante !

Instagram @Loraccosmetics

Too Faced

Too Faced est déjà bien connu et aimé par les Françaises, mais les américaines se gardent quelques produits exclusifs pour elles, quelques coffrets exclusifs, ou encore quelques teintes.

Les célébrissimes Melted Matte dans des couleurs fantastiques, le coffret de l’incroyable collaboration avec Kat Von D, ou encore un liner époustouflant sont à découvrir outre-manche.

On craque ?

Instagram @toofaced

Anastasia Beverly Hills

Certes la marque vient de débarquer en France (Il était temps !) mais tous les produits ne sont pas disponibles.

ABH est LA marque américaine pour des sourcils canons ! Créée par Anastasia Soare, une célèbre esthéticienne aux USA, la marque a déjà conquit le monde des peoples comme Kim K et ses soeurs, Madonna ou encore J-lo.

Instagram @AnastasiaBeverlyhills

Tarte

Si l’on devait choisir une marque de makeup, on choisirait sans aucun doute Tarte ! Cette marque américaine éthique eco-friendly propose des produits exceptionnels au packaging particulièrement joli. Blush, rouges à lèvres, palettes, produits de soin et mascaras balayeront les a priori sur les produits naturels !

Instagram @Tartecosmetics

Colourpop

Des produits colorés, pigmentés, originaux et à petits prix voilà ce qui résumerait parfaitement la marque Colourpop. Il s’agit des rouges à lèvres liquide Mat les moins chers du marché mesdames, et le choix de teintes est juste AMAZING !

Le rapport qualité/prix est imbattable. N’hésitez plus ! Commencez votre collection.

Instagram @Colourpopcosmetics

Inglot

La marque Inglot fait fantasmer nombreuses makeup addicts. Cette marque polonaise propose une particularité, elle permet de créer ses propres palettes. Vous choisissez ainsi les couleurs que vous voulez sur une seule et même palette à un prix très intéressant. Plus de 200 teintes de fards et de rouges à lèvres, convaincue ?

Instagram @inglot_cosmetics et @inglot_usa

Ces marques sont aujourd’hui iconiques dans l’univers du makeup. Bien souvent introuvable en France, ou soumises à des frais de ports affolants, vous pouvez grâce à WorldCraze vous les procurer.

Comment ? Grâce à un voyageur qui vous les ramène gentiment. Vous pouvez ainsi craquer sur plusieurs produits de marques différentes. À vos commandes !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.