Normand Brathwaite Immediate Chain Avis — arnaque ou légitime?

Zwxandxf
7 min readMar 21, 2024

--

Gros scandale: La direction de ICI Télé refuse de faire des commentaires sur son employé Guy A. Lepage

VISITER LE SITE OFFICIEL

Lors de la diffusion en direct de l’émission “Tout le monde en parle”, un grave scandale a éclaté entre l’animateur Guy A. Lepage et l’invité Normand Brathwaite. Au cours d’une discussion animée, Guy A. Lepage a mis en doute la véracité des propos de Normand Brathwaite, le traitant de menteur devant des milliers de téléspectateurs en direct. En réponse à cet incident, la direction de la chaîne de télévision a décidé de retirer l’interview de l’antenne, refusant de commenter la situation et le comportement de Guy A. Lepage.

Normand Brathwaite sur “Tout le monde en parle”

Malgré toutes ces difficultés, notre rédaction a décidé de publier cette interview:

Guy A. Lepage: «Vous ne travaillez pratiquement pas — impossible de croire que vous vivez avec un seul salaire ! Il y a un an, vous conduisiez une vieille voiture et viviez dans un petit appartement. Comment avez-vous fait pour changer tout cela?»

Normand Brathwaite: «Ça ne fait qu’un an ? Pour moi, c’était comme une vie antérieure ! Aujourd’hui, je vis dans une maison de campagne. Il y a un mois, j’ai acheté un appartement à louer, et je me suis débarrassé de ma vieille voiture il y a longtemps — maintenant, je conduis une nouvelle Land Rover. Mais je travaille beaucoup, alors ne m’accusez pas d’être paresseux. Je comprends votre surprise, mais je vous conseille de commencer à vivre différemment.»

Guy A. Lepage: «Facile pour vous de donner des conseils ! Quant à moi, je dois souffrir tous les jours au travail pour nourrir ma famille. Et vous savez quoi ? Je suis toujours à court d’argent de toute façon.»

Normand Brathwaite: «Où est le problème à commencer à penser différemment ? Il suffit d’accepter l’idée que le travail n’est pas le seul moyen de gagner de l’argent. Quand quelqu’un me dit que j’ai de la chance, je lui ris au nez parce qu’aujourd’hui, il y a tout ce qu’il faut sur Internet pour devenir riche sans se lever de son canapé.»

Guy A. Lepage: «Vous dites donc que tout le monde peut gagner de l’argent comme vous ? Je ne crois pas à ce que vous dites…»

Après cette phrase, Normand Brathwaite est devenu très en colère. Il a commencé à se disputer avec Guy A. Lepage en lui montrant quelque chose sur son téléphone.

Normand Brathwaite: «Vous ne me croyez pas ? Donnez-moi 335 СAD et je ferai un million avec en 3- 4 mois ! Tout dépend de vous — que vous le vouliez ou non.»

Guy A. Lepage: «Tous les téléspectateurs ont vu que vous m’avez montré le site web où vous gagnez de l’argent, la caméra a capté le lien! Pourquoi avez-vous fait cela en direct à la télé ? Cela pourrait nuire à l’État»

Normand Brathwaite: «Ne faites pas de moi un monstre, je veux faire de mon mieux et ouvrir les yeux des gens sur la vérité. Et puis, qui s’embarrasserait d’un revenu supplémentaire ?»

Guy A. Lepage: «Pensez-y : si tout le monde s’enrichit, qui travaillera dans les hôpitaux, les écoles, les magasins et les usines ? Que diriez-vous de cela ?»

Normand Brathwaite: «Je pense que les gens devraient avoir le choix de la manière dont ils gagnent leur argent — en travaillant dur toute leur vie ou en passant une heure par jour assis dans leur lit. Si vous ne croyez pas ce que je dis, voyez par vous-même. Donnez- moi votre téléphone et je vous inscrirai sur la plateforme Immediate Chain. Faites comprendre aux téléspectateurs en direct que cela fonctionne pour tout le monde et que tout le monde peut toucher des revenus passifs.»

Guy A. Lepage regarde le compte sur la plateforme

Guy A. Lepage a remis son smartphone à Normand Brathwaite, qui a enregistré un compte pour Guy A. Lepage sur la plateforme à ce lien. Cinq minutes plus tard, Normand Brathwaite a rendu le téléphone à Guy A. Lepage.

Normand Brathwaite: «Je viens de vous inscrire sur la plateforme Immediate Chainet j’ai effectué un dépôt minimum de 335 СAD. Vérifions dans une demi-heure combien d’argent vous avez pu gagner passivement sur cette plateforme.»

Guy A. Lepage: «D’accord, on verra bien. Mais combien peut-on vraiment gagner avec ça ? Et qu’en est-il des personnes pour qui 335 СAD représentent une somme importante ? Ou pensez-vous que tout le monde a cet argent ?»

Normand Brathwaite: «Lorsque j’ai entendu parler de Immediate Chain, je n’avais pas d’argent en plus parce que c’était en pleine pandémie et qu’il n’y avait pratiquement pas de salaires. J’ai dû utiliser mon ancienne carte de crédit et c’est là que tout a commencé.»

La demi-heure suivante de l’entretien a porté sur le travail et sur les souvenirs du travail à la télévision pendant la pandémie. Après une longue conversation, Normand Brathwaite est revenu sur le sujet des revenus passifs.

Normand Brathwaite: «Vérifions votre compte ! Combien avez-vous réussi à gagner pendant les 30 minutes où nous avons bavardé ?»

Guy A. Lepage a lancé la plateforme Immediate Chainet a été stupéfait. En seulement 30 minutes, le programme a effectué trois transactions : l’une d’entre elles a rapporté un petit revenu, mais les deux autres ont généré de bons bénéfices. Le solde est passé de 335 СAD à 297 CAD.

Guy A. Lepage: «47 CAD de bénéfice net ! C’est incroyable!»

Capture d’écran des transactions effectuées sur le compte de Guy A. Lepage

Normand Brathwaite: «Imaginez maintenant combien d’argent il y aura sur le solde en un mois. Il vous suffit de vous inscrire via ce lien , d’attendre un appel du gestionnaire de la plateforme Immediate Chainpour activer votre compte et de déposer 335 СAD.»

Guy A. Lepage: «C’est intéressant ! Mais je ne sais pas encore si ces informations doivent être accessibles à tout le monde…»

Normand Brathwaite: «Ce n’est que votre opinion, gardez-la pour vous. Je ne me sens pas mal de partager cette information si elle peut aider d’autres personnes.»

Si vous avez la chance de lire cet article, sachez qu’il risque d’être bientôt supprimé, comme ce fut le cas pour cette émission. Sauvegardez donc dès que possible le lien officiel vers Immediate Chain, qui a été fourni par Normand Brathwaite lui-même pour notre équipe éditoriale.

L’un de nos rédacteurs en chef a décidé d’essayer cette plateforme et a rédigé un rapport détaillé décrivant son expérience.

Après cela, la diffusion a été interrompue. Mais l’enquête sur le programme «Tout le monde en parle» a continué. Notre rédacteur en chef a décidé de vérifier personnellement Immediate Chain et en a rédigé un rapport détaillé.

Martin Walsh — notre éditeur

JOUR 1

“J’avoue qu’au début, je ne croyais pas à la plateforme. Mais je voulais vraiment la vérifier personnellement. Au moment de l’enquête, je n’avais pas d’argent, même pour un dépôt minimal, et j’ai donc dû utiliser une carte de crédit. J’ai investi avec succès 335 CAD et j’ai commencé à observer.

Imaginez mon choc lorsque rien ne s’est produit après la recharge. Je pensais qu’on m’avait trompé. Eh bien, après quelques minutes, l’algorithme a fonctionné. J’étais heureux, mais j’ai ensuite vu les statistiques : ma première opération s’est soldée par une perte de 22 dollars canadiens!

Dès les premières minutes de travail avec la plateforme, on constate déjà de grosses pertes. Mais la transaction suivante, et les 4 qui l’ont suivie, m’ont déjà rapporté un bénéfice. En quelques minutes, mon solde est passé de 335 à 408 CAD!”

JOUR 2

“La matinée a commencé par la vérification de mon solde, où il y avait déjà 720 CAD ! Imaginez: mon solde avait doublé en un jour. Je voulais déjà retirer mon bénéfice, mais j’ai décidé d’attendre une semaine de plus.”

JOUR 7

“Toute la semaine, je n’ai pas vérifié mon solde sur la plateforme Immediate Chain . C’était difficile, car j’avais peur que mon argent ne soit plus là.

Mais lorsque je suis entré dans mon bureau, j’ai vu le tableau suivant : près de 85% de toutes les transactions effectuées ont généré de bons revenus. 15% ont enregistré une perte, mais celle-ci a été facilement récupérée. Et il y avait maintenant 4230 CAD sur mon solde ! J’ai retiré 4000 CAD pour faire un cadeau à ma femme. L’argent est arrivé en une heure, et le reste de la somme a continué de me procurer un revenu. Voici le relevé bancaire:

Immediate Chain fonctionne vraiment ! Si je n’avais pas retiré mes bénéfices, je calculerais que 335 CAD se seraient transformés en un million après 11 semaines”.

Un guide rapide pour commencer à gagner de l’argent sur Immediate Chain.

  • Utilisez le lien fourni par Normand Brathwaite.
  • Attendez un appel téléphonique de l’opérateur de la plate-forme pour confirmer l’enregistrement.
  • Recharger votre solde. Le dépôt minimal pour commencer le programme est de 335 CAD.
  • Contrôlez vos bénéfices grâce à un assistant personnel
  • Retirer les bénéfices sur n’importe quelle carte bancaire sans commission

VISITER LE SITE OFFICIEL

--

--