H8ct0r
1 min readOct 10, 2016

--

Bonjour Antoine,

Je suis désolé que vous ayez compris l’article ainsi. Et pour le bavardage incessant, c’est très apprécié sur Mars, peut-être est-ce un problème culturel. J’ai d’autres hobbies moins sadiques que de taper sur les hommes politiques. ☺

Je m’interroge sur les avantages personnels et égoïstes qu’ils ont chacun a briguer la présidence, étant donné que le métier de président de la république française n’est pas le plus sexy vu de Mars. En cela, oui Sarkozy tient la palme pour moi. Il a le plus a gagner d’un point de vue personnel. Son personnage politique et son actualité étaient donc très inspirants pour ce sujet. Mais demain, ce sera peut-être un Bayrou, une Le Pen ou un Mélenchon… qui sait ? L’univers est vaste.

Si vous pensez que d’autres politiques ont d’autres avantages personnels croustillants qui alimenteraient ce débat, n’hésitez pas à m’en faire part.

Marsiennement,

H8ct0r.

--

--

H8ct0r

Martien, Bloggeur, Thésard en histoire de la Terre. Je vous aime les humains.