changement de multiverse

Fabrice Liut
Nouvelles Portes.
Published in
Sent as a

Newsletter

1 min readMar 9, 2022

cela fait un bon petit moment que cette publication Medium n’est plus active, mais elle n’avait pas encore fait ses aux revoir avec révérences!

il est temps de tourner la page ou de refermer la dernière porte… pour ailleurs et pour autre chose! rien ne s’arrête et tout se transforme.

merci En expansion ou Clémentine à Bicyclette pour ne citer que vos plumes pour votre participation au projet. l’énergie n’est plus sur Medium, plus pour ce projet qui pour autant était très cher à mon coeur et qui je crois est devenu une partie de mon identité.

en effet, la curiosité est TOUT dans la vie. c’est ce qui crée le mouvement, ce qui stimule les émotions, ce qui invite à rencontrer, à tisser des liens et à expérimenter. la curiosité fait pousser ces portes, lève les peurs et rassemble. alors je suis un curieux et je le resterais, même si je ne partage plus rien sur Medium.

La nouvelle adresse pour de prochaines portes? > https://liut.substack.com

c’est ma lettre, qui sort en général tous les mois. je met dedans un peu de tout mais surtout j’y ouvre encore pas mal de belles portes!

au plaisir de garder le lien ainsi, ou ailleurs mais principalement c’est dans cette lettre que je partagerais ce que je découvre de cette belle expérience de vie qu’on partage tous!

je vous embrasse! 💋

--

--