#48 — Septembre, enfin.

Oli CLEMENT
About a job
Published in
1 min readDec 3, 2019

- Bonjour, c’est Lucie, conceptrice-rédactrice, vous vous rappelez ?

Des vacances ? Non, et vous ?

Ah, c’est très bien. Vous avez eu du beau temps ?

Vraiment ? Oui, il paraît que c’est superbe. Un ami m’a envoyé une carte postale magnifique de là-bas.

Moi ? Je suis toujours freelance à la recherche d’un poste intéressant, donc disponible.

Peut-être une mission de deux jours en novembre ? Avec plaisir. Oui, oui, c’est pas encore sûr, je comprends.

Je comprends.

Lire le dernier épisode de la nouvelle >

< Lire l’épisode précédent

<<< Revenir au tout début

--

--

Oli CLEMENT
About a job

Accompagnement au changement par l’innovation numérique, sociale et organisationnelle. Neurodivergence, inclusion, tout ça. Aime beaucoup lire et un peu écrire.