Pourquoi j’ai créé Mylangoo

Tout à commencé en Juin 2017 quand une amie me raconte ses vacances à l’étranger. Tout s’est bien passé, beau temps, ballade, plage, bronzage, bonne bouffe, etc… Et je lui demande si sa fille à kifer ses vacances, elle me répond oui MAIS, Ha, oui ma fille à eu besoin d’un docteur en gynécologie, mais nous n’avons pas pu en trouver un qui soit une femme et surtout qui parle notre langue ( le français ). Finalement, nous avons trouvé une femme docteur mais qui ne parlait pas notre langue.

Créer une plateforme pour mettre en relation les professionnels avec les touristes, les étudiants ou les expatriés qui parlent tout deux la même langue et qui se trouve dans ce même pays.

Un touriste, un étudiant ou un nouvel expatrié qui se trouve dans un pays étranger au sien va pouvoir trouver un professionnel qui parle sa langue.

Ex: Vous êtes à Bangkok, vous voulez acheter une maison et vous avez besoin d’un agent immobilier et d’un avocat qui parle votre langue. Avec Mylangoo, vous trouverez des professionnels qui parlent votre langue très facilement.

Site Internet : https://mylangoo.com

Twitter : https://twitter.com/mylangoo


Originally published at medium.com on October 16, 2017.

Like what you read? Give Michel a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.