McDonald’s ouvre son premier drive robotisé au Texas !
“Les clients interagissent de moins en moins en personne et de plus en plus par l’intermédiaire de leurs appareils numériques, avec des attentes plus élevées pour le service qu’ils reçoivent”, Chris Kempczinski — Président Directeur Général de McDonald’s Corporation
Le géant américain McDonald’s a démarré récemment le test de son tout premier restaurant drive robotisé au Texas.
En cuisine, vous retrouverez tout de même des humains pour préparer votre commande mais sans avoir de contact direct avec eux. Les clients passent commande sur des bornes automatisées et les repas sont ensuite distribués grâce à un tapis roulant automatique. Ce restaurant test emploie quasiment le même nombre d’employés qu’un McDonald’s classique, indispensables pour préparer les commandes.
Ce nouveau concept futuriste constitue la dernière étape de la stratégie de croissance « Accelerating the Arches » de McDonald’s, qui travaille sur l’innovation pour améliorer l’expérience client. Cette automatisation a pour objectif d’offrir une expérience rapide et fluide aux clients comme au personnel.
Découvrez notre fonds d’investissement spécialisé dans le secteur de la robotique : TRECENTO ROBOTIQUE ISR.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps. Risque de perte en capital.
Reproduction interdite.
Une question ? contact@trecento-am.com