Grand départ, on entre dans l’arène ! Première contact avec un fitness

Benjamin Spring
Agence Pub Facebook en 90 jours
2 min readJan 8, 2018

Cela fait partie du challenge de créer une agence de pub Facebook jours PME locale que je peux gérer depuis partout et qui me permette de gagner 4'000–5'000/mois en 90 jours.

Je documente toute l’aventure, ce que je fais pour la partie agence et la partie client.

J’ai aussi créé un groupe Facebook pour ceux qui veulent apprendre et faire comme moi et une académie vidéo en ligne gratuite où je partage ce qui marche au fur et à mesure ainsi que les campagnes précises que je réalise pour mes clients !

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

J’ai lancé la campagne email, j’ai proposé l’essai gratuit pour monter mon portfolio et recevoir des témoignages.

J’ai eu plusieurs patrons de fitness au téléphone. Certains sont directement compliqués.. Certains n’arrivent pas à accepter l’idée de l’offre d’appel, certains ont peur de dépenser 100CHF en pub…

Mais avec un ça clique. On est sur la même longueur d’onde. Il est direct, me dit que son problème est surtout que les gens paient une fois qu’ils ont demandé l’offre.

Il me demande si je peux créer le même principe de campagne avec un système de paiement en ligne.

Je lui dis que je le rappelle le lendemain. Il est temps pour moi d’apprendre quelque chose de nouveau.

Première chose, je contrôle sa réputation en ligne. Je veux travailler avec un fitness de bonne réputation pour assurer la qualité de ma campagne. Il a beaucoup de fans sur Facebook, des notes entre 4.5 et 5 sur Google et Facebook et est actif en ligne.

On est sous stress, il veut lancer la campagne le 01.01 et on est le 29.

Je recherche les meilleures passerelles de paiement que je peux mettre en place en un jour. Je sélectionne Stripe et Payrexx (Stripe s’intègre à Payrexx).

J’ajoute la page de paiement avec conditions à mon funnel et lui dis qu’on peut se lancer.

Dès le début, j’ai tout fait pour être super réactif et pleins de ressources. Je veux qu’ils voient que je suis pro, sérieux et que j’ai faim.

Après quelques appels et discussions, on tombe sur un accord et on lance une première campagne. Je la présente complètement dans le post suivant avec chaque étape et surtout un ROI de plus de 2'000% !

--

--