truGeneva — Jubiwee

@WarcoBrienza s’entretient cette semaine avec les startups présentes à #truGeneva 2017: Bananapp, Skill Spotting, TellnSpread & BananeApp

#truGeneva, c’est l’anti-conférence sur les ressources humaines et la transformation qu’elles opèrent en ce moment-même. L’édition 2017 s’est déroulée à HEG Genève, accueillant 200 professionnels et passionnés de RH, ainsi que des startups venues de Paris à Lausanne pour pitcher à l’ #Aftertru l’après-midi. Retrouvez 4 de ces jeunes pousses en interview dans cet épisode tourné en conditions live.

Le pitch de Jubiwee:
Jubiwee est un assistant intelligent pour piloter l’expérience collaborateur simplement et en temps réel. D’une part, une relation personnelle et anonyme est nouée avec chaque collaborateur pour capter leurs attentes et les engager; d’autre part, les managers, directeurs et DRH reçoivent des alertes sur-mesure sur les sujets d’insatisfaction et peuvent agir rapidement. En quelques mois, des sociétés comme Mazars, Société Générale ou Dassault Systèmes ont fait confiance à cette solution pour booster leur expérience collaborateur.

Questions posées à Victor Mustar (CPO) de Jubiwee:

  • l’expérience utilisateur je connais, mais quelle différence fais-tu avec l’expérience collaborateur?
  • comment détectez-vous les attentes des collaborateurs?
  • quelle est votre valeur ajoutée, pour quelle cible finalement (employeur? collaborateur?)
  • En termes de développement de votre startup, où en êtes-vous? Premiers clients ayant réglé leur facture plein pot?
Like what you read? Give Airccelerate a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.