Le génie, comme la magie, commence avec une idée, un sentiment et beaucoup d’amour

Dr. Bak Nguyen
ALPHA MINDSET
Published in
2 min readNov 22, 2021

Par Dr. Bak Nguyen

On dit que le génie se nourrit du lait maternel, et que l’amour maternel forge l’identité et de nombreux traits de caractère chez les enfants.

L’influence de la mère sur l’enfant est si profonde qu’elle façonne tout le corps de l’enfant.

Photo by Jonathan Borba on Unsplash

Certaines mères réussissent mieux que d’autres à élever leurs enfants. La chance peut dépendre du type de famille dans laquelle ils grandissent ou du type d’éducation qu’ils reçoivent, mais cela dépend aussi de l’attention qu’ils reçoivent de leur mère.

“LE GÉNIE, COMME LA MAGIE, COMMENCE AVEC UNE IDÉE, UN SENTIMENT ET BEAUCOUP D’AMOUR.”

- Dr. Bak Nguyen

Dans L’ART DE TRANSFORMER DE LA SOUPE EN MAGIE, Dr. Bak remonte aux sources pour connaître la source de son génie et la recette qui a été transféré à son fils, William Bak, auteur et record mondial dès l’âge de 8 ans. Docteur en médecine dentaire, entrepreneur, écrivain record mondial, musicien, Dr. Bak est d’abord et avant tout un fils qui a une maman qui croit en lui.

L’ART DE TRANSFORMER DE LA SOUPE EN MAGIE est dédié à la recette du génie, celle qui pousse une mère a mijoté les ingrédients de l’espoir dans un bouillon d’amour, à y ajuster un zeste de bonheur et un brin d’ambition.

Dans la lignée des livres parentaux de Dr. Bak, L’ART DE TRANSFORMER DE LA SOUPE EN MAGIE est dédié à la première femme dans sa vie, celle qui a tracé son destin et celle qui l’a cultivée.

Bienvenu(e) aux Alphas.

--

--

Dr. Bak Nguyen
ALPHA MINDSET

CEO, world record author, Nominee EY Entrepreneur of the year, Grand Homage LYS DIVERSITY, LinkedIn & TownHall Achiever of the year and World’s TOP100 doctors