Kenny, le kiwi rencontré à Perth

Australie, mon kiki (racontars de voyage au pays des kangourous, des koalas, du goon, des surfeurs et des croupes bronzées)

Florian
A Parisian misfit around the globe
1 min readOct 7, 2015

--

State Library of Western Australia, Perth, AUSTRALIA. August 2015. (Photo : Florian Delhomme)

J’ai croisé Kenny alors que j’me rendais à la State Library of Western Australia, pour utiliser le wifi gratosse. J’me suis dit, ce mec est un putain d’activous, faut que j’aille lui parler et qu’il m’explique le sens de ses tatouages Māori. J’ai été con, j’aurais du prendre des notes, j’ai presque tout oublié…

Je me rappelle vaguement de guerrier, courage, et famille…

Je sais, je suis vraiment une brêle.

Sinon Kenny a reconnu mon accent français — que je n’essaye aucunement de dissimuler d’ailleurs, parce que je trouve ça cool et sexy — et il m’a dit qu’il était persuadé d’avoir des ancêtres français en plus des anglais et des écossais.

Voilà, père castor a terminé son histoire…

--

--

Florian
A Parisian misfit around the globe

🇫🇷 Parisian misfit & flâneur. I tend to puke my thoughts on my keyboard in the heat of the moment.