Le début des choses sérieuses

Quentin McKubich
Autobahn Cowbow FR
Published in
2 min readAug 2, 2017

Parmi la longue liste de choses que j’aurais dû faire plus tôt, il y avait “créer un blog”. Et j’avais toujours une bonne excuse “pas le temps, la priorité là c’est d’écrire le mémoire, oui mais il y a déjà 40000 blogueurs dans la place” etc etc. Il y a quelques jours j’ai commencé mon blog en anglais, mais après réflexion, et comme l’a si bien dit une copine de Normandie “ah ouais mais moi je parles pas anglais”.
Voici donc la version francophone de mon blog, qui contiendra la même chose que la version anglophone, à l’exception de références et de jeux de mots bien sentis que seule notre langue peut permettre!

Dès à présent j’écrirai sur les choses et les expériences que je vis, ce que je vois, mes passions et centres d’intérêt. J’écrirai aussi sur certains voyages et expériences marquants que j’ai réalisé dans le passé.

A quoi faut-il s’attendre? De l’info, du voyage, des idées et plein d’autres choses sur ce que j’aime: les voyages (en France et partout ailleurs), le vintage, l’architecture, le lifestyle, ainsi que des réflexions sur la vie selon l’humeur du jour (héritage des cours de philosophie en terminale)

Qui suis-je? Quentin, alias autobahn_q. Globe-trotter à mes heures avec un sens de l’humour particulier et une passion pour les jeux de mots nuls. J’ai 23 ans et je viens de Reims en Champagne. Je suis étudiant de master en Marketing & Brand Management à Aix-en-Provence. Enfin j’étais car je commence bientôt mon stage de fin d’études en région parisienne.
En plus des centres d’intérêt que j’ai mentionné tout à l’heure, je plonge aussi dans les domaines du sport, des arts, de la cuisine, de la musique, et de la mode. A vrai dire tout m’intéresse et je ne saurais me trouver un champ fixe d’intérêts.

Voilà voilà, embarquez avec moi! (Pas de panique, j’ai mon permis bateau)

--

--

Quentin McKubich
Autobahn Cowbow FR
0 Followers
Editor for

Made in Champagne, distilled in Ireland