AVA Lance Son Public Testnet Pour Sa Plateforme Blockchain Nouvelle Génération

Une infrastructure de point pour la création d’applications pour la finance décentralisée (DeFi) est ouverte au public pour être testée

Avalanche France
Avalanche fr
3 min readApr 17, 2020

--

Cascade, AVA public testnet

AVA, la plateforme blockchain de nouvelle génération, a lancé sa première des deux versions prévues pour le testnet public. La première version permet aux participants de se connecter à un réseau mondial de validateurs et de participer à des transactions à haut débit. Atteignant des vitesses de milliers de transactions par second et une finalité pour les paiements inférieure à deux secondes, AVA Fournit un débit comparable aux principales sociétés de traitement des paiements. La sortie du testnet public permet de tester les capacités d’AVA avant son lancement sur le mainnet plus tard cette année.

La plateforme AVA est positionnées pour redéfinir la finance décentralisée en permettant aux applications “DeFi” d’être plus expressives et de s’adapter à la demande mondiale. Propulsé par le protocole de consensus Avalanche, AVA permet à quiconque de créer des blockchains publiques et privées compatibles avec les contrats intelligents et qui interagissent entre eux. AVA est conçu pour être rétrocompatible avec une prise en charge prête à l’emploi pour les applications DeFi existantes basées sur Ethereum. La migration d’applications décentralisées vers AVA confère à l’open finance, le pouvoir de tenir sa promesse auprès d’un grand public.

Emin Gün Sirer, PDG d’AVA Labs, a déclaré: “En tant que projet open-source, nous écoutons attentivement les contributions inestimables de notre communauté active mondialement, et construisons une solution qui est motivée par les demandes des utilisateurs potentiels, qui permet aux blockchains sans autorisation et autorisées à évoluer et à se connecter comme jamais auparavant.

En plus de démontrer ses capacités, le testnet AVA cherche à maximiser la participation au réseau et à endurcir la plateforme pour une adoption future. “Nous nous concentrons sur la création de la blockchain la plus fonctionnelle et évolutive possible. Notre mission a toujours été de répondre aux besoins du marché financier mondial. Nous rendons viable l’intégration de DeFi dans la finance traditionnelle”, a déclaré Kevin Sekniqi, COO d’AVA Labs.

John Wu, président d’AVA Labs, a déclaré: “AVA a le potentiel de devenir la plateforme d’émission mondiale pour tous les actifs numériques, et cela n’est possible qu’en raison de son modèle architectural unique.”

Des secteurs tels que les paiements, la tokenisation, l’identité numérique, la chaîne d’approvisionnement et l’Internet des objets (IoT) s’intéressent à AVA en tant que plateforme DLT flexible qui permet ne répondre à n’importe quelles demandes. Les développeurs et les entreprises du monde entier peuvent désormais interagir avec AVA et commencer à créer des applications d’Open Finance sur le testnet public. Sirer a déclaré:

“Depuis la sortie du mode furtif l’année dernière, l’équipe s’est concentrée sur la construction du réseau le plus robuste et le plus sécurisé possible”, puis a déclaré plus tard “notre lancement du réseau principal est prévu plus tard cette année. L’ouverture du testnet public d’AVA se fait seulement un an après notre lancement, cela signifie notre engagement à tenir nos promesses rapidement. Nous invitons tout le monde à s’impliquer, à tester les fonctionnalités de la plateforme et à examiner le code. “

Rejoignez-nous sur Telegram ou sur Twitter !

Articles pertinents :

--

--