#AvecMonCafé : Dans la vie, il y a mieux que d’être entrepreneur

Dans la vie, il y a mieux que d’être ce (putain) d’entrepreneur

Temps de lecture : 3 min | par @Jonwestenberg

On fait dans la pure provoc’ cette semaine. Mais on a flashé sur cet article qui nous explique (avec plein de bienveillance) que, oui, on peut s’épanouir autrement qu’en étant entrepreneur :)

Lire l’article (en anglais) →

Les petites histoires

Parce qu’on aime les histoires (et les entrepreneurs, malgré la précédente lecture recommandée)

Les défis du travail en solo
par @PickMeUpAL

Lire l’article

Ce que j’ai appris en lâchant mon CDI pour le free-lance
par @judithduportail

Lire l’article

“J’ai choisi de monter une startup à la campagne”
par @florianmaily

Lire l’article

Jobs expresso

Si vous avez la fibre marketing

Traffic Manager (H/F)
chez Ludendo à Serris
~

Si votre dada c’est le mobile

Chef de projet mobile (H/F)
chez un groupe de presse plurimédias à Paris

~

Pour faire du marketing dans un grand groupe

Responsable marketing digital (H/F)
chez Solocal Group à Boulogne-Billancourt

★ Lecture surprise ★

Le service pour les amoureux (ou les occasionnels) du voyage.

Ouvrir le lien surprise →

AvecMonCafé, la newsletter des passionnés du web

Votre veille digital, façonnée à la main, servie sur un plateau. Vous n’avez plus qu’à vous servir un café !

Je m’abonne ♡

--

--

Adrien Pepin
AvecMonCafé : la newsletter des passionnés du web

Resp. digital @WSFParis. Papa de @avecmoncafe. Ex @frenchweb, @wearesocialfr. #Editorial #Webmarketing #Education #Entrepreneuriat Façonné par @hetic & @DUT_MMI