Babbling Bird Lovers: Sortes d’oiseaux qui Chantent
babbling bird lovers: sortes d’oiseaux qui chantent
1. Canaris
Cet oiseau canari au nom latin Serinus Canaria, cet oiseau n’est pas originaire d’Indonésie, a été découvert pour la première fois par un marin français en raison de son intérêt pour sa voix mélodieuse et ses plumes colorées, cette noix a été cultivée.
Les noix en Indonésie sont le résultat de croisements de noix sauvages et produisent de la fantaisie scoth, Norwich, plus audacieuse, etc. Cette noix est très demandée, allant des adolescents aux parents choisissant des noix, peut-être parce que son entretien n’est pas trop compliqué ou facile.
2. Wren
Cette clé est unique en Indonésie, plus précisément de l’île de Java, sa petite forme agile et sa couleur brillante rendent les gens ambitieux pour la posséder, de quelque manière que ce soit, de sorte que maintenant son habitat a commencé à s’éteindre.
Dans le passé, quand j’étais enfant, cet oiseau volait beaucoup en sautant sur les branches des arbres devant la maison, mais maintenant on ne l’a jamais revu, ce mangeur d’oiseaux de graines et de petits insectes.
3. Moineaux
Qui ne connaît pas cet oiseau, en particulier ceux qui vivent à la campagne, doit être très familier, son nom est le moineau d’esprit, une désignation spéciale pour les Javanais, ces moineaux vivent en groupes, s’arrêtant généralement au même endroit pour chercher de la nourriture.
Il mange des céréales, en particulier du riz, cet oiseau est étiqueté comme cicadelle pour les riziculteurs car il arrive dans les champs des agriculteurs lorsque le riz commence à jaunir, car généralement ils sont en groupes donc une fois perché sur un champ en 1 jour il se peut que la récolte soit réduite de kilomètres. surtout si pendant des jours la récolte a échoué.
4. Pleci oiseaux
Le corps de l’oiseau Pleci peut être petit, mais ne demandez pas la voix, cet oiseau est tout à fait vendable sur le marché. Il y a aussi une communauté appelée pleci mania, pour obtenir un gacor pleci il y a plusieurs étapes à faire, à savoir l’entretien, surtout avec de la nourriture.
Pour obtenir un bon son ou communément appelé un maître, le traitement suffit à sécher au soleil tous les jours, maintenant à manger assez compliqué, à savoir les haricots verts, la cassonade et les œufs. Oui, c’est comme ça si vous voulez obtenir un gacor pleci.
5. Oiseaux de Ciblek / Prenjak
Prenjak ou ciblek en latin s’appelle Prinia familiaris, l’oiseau est petit, ses mouvements sont très agiles. Cet oiseau est originaire d’Indonésie. Cet oiseau préfère être dans des arbres courts tels que roseaux, arbustes, arbustes, clôtures, cours et autres endroits courts.
Quand j’étais enfant, j’aimais surtout chasser cet oiseau car il y en avait beaucoup dans la maison et je trouvais même souvent des nids dans la cour. Mais maintenant je rencontre rarement les espèces, parfois il y en a qui n’osent pas descendre, mais au sommet des bambous habituels.
6. Le Gemak
Les corbeaux ont des habitats tels que des arbustes, des prairies et beaucoup se trouvent également dans des terres agricoles telles que le tabac, la canne à sucre, etc. Ce gemak est toujours le frère des cailles, leur couleur et leur forme sont également similaires.
Ce gemak a plusieurs types, dont l’un est comme l’image ci-dessus, on estime que la caille qui est cultivée par certaines personnes est un faisan qui a été apprivoisé de petit à grand uniquement dans des cages afin de rendre son corps plus court que ceux qui vivent à l’état sauvage.
7. Colibris
Les colibris ou généralement appelés oiseaux de miel sont surnommés les oiseaux de miel parce que leur nourriture est le miel trouvé dans les saris de fleurs, la plupart d’entre eux vivent en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, leurs couleurs sont magnifiques. Les colibris ont 1000 plumes colorées parce que c’est dans les conditions de vol semble très beau.
Ce colibri est également célèbre pour sa vitesse de vol qui, dans une étude, a déclaré qu’en 1 seconde, cet oiseau peut battre des ailes 12 à 80 fois, il y a aussi des chercheurs qui prennent des photos avec un appareil photo sophistiqué avec un seul coup, il obtient 500 mouvements différents de l’oiseau. .
8. Tledekan Bird
Le tledekan est assez répandu dans divers pays, l’habitat de cet oiseau se trouve dans des endroits qui ont tendance à être humides, de forêts denses et vertes, souvent sur les rives des rivières et se reproduisent à une altitude de 850 à 1 252 m.
La nourriture est constituée d’insectes tels que les libellules, les sauterelles, les papillons, les chenilles et aussi les petits fruits.Cet oiseau n’est pas un oiseau migrateur mais ne se déplace que pendant certaines saisons. Cet oiseau est également très agile, mais il reste souvent assez longtemps dans les arbres.
9. Oiseau Decu
Cet oiseau décu aime vivre dans un endroit plutôt sec, perché à divers endroits.La particularité de cet oiseau est que s’il pépie sa queue se lèvera au-dessus de sa nourriture de divers types de petits insectes, le nid se trouve généralement sur des monticules d’herbe.
La forme de l’œuf est ovale avec une couleur bleu légèrement blanchâtre accompagnée de taches violettes et brunes, presque similaires aux œufs de caille que l’on trouve habituellement sur les marchés, les oiseaux pondent des œufs d’avril à décembre
10. Oiseau Wiwik
Cet oiseau wiwik a beaucoup de noms pour le peuple indonésien, certains l’appellent dara dasih, kedasi, manuk uncuing, emprit ganthil. Les enfants Betawi l’appellent un oiseau des morts, on dit qu’à chaque fois qu’il y a un oiseau, quelqu’un meurt.
Ce type d’oiseau n’est pas un seul, mais il en existe plusieurs types, qui ne distinguent que la couleur des plumes et la forme des yeux, certains ont des sourcils et d’autres non. Le passe-temps le plus fréquent de cet oiseau Wiwik est dans les endroits ouverts tels que les villages, les cours, les parcs et les parcs. . o .
11. Oiseau Branjang
Cet oiseau brajangan est l’un des oiseaux qui chantent, la particularité de cet oiseau est qu’il peut imiter la voix des autres oiseaux en plus d’avoir un comportement très agile.L’avantage est que cet oiseau peut grimper aux arbres rapidement avec les doux gazouillis.
L’habitat de cet oiseau aime les endroits secs comme les steppes, les herbes courtes, les montagnes de sable et les zones rocheuses, c’est pourquoi nous rencontrons souvent cet oiseau, en particulier sur l’île de Java pendant la saison de récolte du soja, des arachides et lors de la coupe de la canne à sucre.
12. Les pinsons
Cet oiseau pinson (pycnonotus aurigaster) a plusieurs noms, en particulier la désignation générale ou le surnom des Indonésiens, par exemple dans la société javanaise cet oiseau est nommé comme un oiseau genthilang en anglais appelé Bulbul à tête fuligineuse.
Dans son entretien, cet oiseau est classé comme un oiseau facile, en plus d’être facile, le gazouillis est assez varié et peut imiter certains des sons d’autres oiseaux, mais d’un autre côté cet oiseau n’a pas de marché, c’est-à-dire pas cher.
13. Oiseaux Trucuk
Cet oiseau trucukan n’est en fait pas très différent d’un pinson avec seulement une légère différence, cet oiseau me rappelle également les jours de vie dans le village en buvant du café dans la maison de balle accompagnée du son de l’oiseau.
Ces oiseaux vivent généralement en groupes apparaissant et exprimant comme des gens blottis à un moment où le soleil apparaîtra vers 06h00 et lorsque le soleil disparaîtra vers 17h00 jusqu’à juste avant le coucher du soleil.
14. Oiseaux Kacer
L’oiseau kacer (Copsychus saularis) fait partie des espèces d’oiseaux gazouillis. Cet oiseau a une couleur noir et blanc et sa longue queue se dressera vers le haut lorsqu’il cherche de la nourriture sous ou perché sur un arbre.
Ces oiseaux aiment explorer l’environnement, leur vitesse de vol est également assez agile, les endroits les plus populaires sont les basses terres à une altitude de 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Cet oiseau était également souvent vu dans les zones résidentielles dans les temps anciens.
15. Cucak Rowo
Comme son nom l’indique, le cucakrowo est couramment vu dans les marais et les berges des rivières et se cache derrière les feuilles près de l’eau. Cucakrowo mange divers types d’escargots, de petits fruits comme les banians.
La propagation est répandue à Sumatra, Kalimantan et Java. Dans l’ouest de Java, cet oiseau a été trouvé jusqu’à une altitude de 800 mètres au-dessus du niveau de la mer, mais actuellement, la population est considérée comme éteinte avec des preuves qu’il n’a jamais été revu dans les marais en raison de la chasse illégale.
16. Ekek
Ce chêne appartient à la famille des corbeaux, son aire de répartition comprend la Chine, la Malaisie et l’Indonésie plus précisément à Sumatra. Sa nourriture préférée est les petits animaux reptiles tels que les lézards, dit-on, les grillons et même les serpents sont mangés.
Cet oiseau est très beau avec une couleur plume et une forme de corps unique qui convient très bien s’il est utilisé comme décoration devant la maison, mais malheureusement la population a commencé à diminuer et il est très rare que l’on ne me retrouve jamais vu les sels.
17. Oiseau de Cendet / Toed / Pentet
Cet oiseau a une grande variété de types, dont l’un est comme indiqué sur la photo, mais le meilleur est le type à plumes grises, à Java, cet oiseau se trouve dans de nombreuses rizières en train de manger des sauterelles, des grillons et des grenouilles, mais il n’est pas rare de le voir aussi manger des lézards et petit serpent.
Le son du gazouillis est assez bon et peut imiter les voix d’autres oiseaux et peut même imiter les sons des grillons, des chats et des poulets, ce qui est le caractère unique de cet oiseau. Alors que beaucoup de gens le gardent, même si cet oiseau est un marché très bas, je ne sais pas.
18. L’oiseau LoveBIRD
Les tourtereaux ou les tourtereaux sont appelés tourtereaux, peut-être à cause de leur belle couleur et de leur vie à deux. Cet oiseau a un âge assez durable de 10 à 15 ans et peut encore vivre.
Les espèces varient ainsi que l’origine de leur ville natale, certaines sont d’Afrique et d’autres de Madagascar, ces oiseaux sont actuellement assez réputés, marqués par le nombre de personnes qui les gardent chez eux, voire beaucoup qui les cultivent. Sa particularité est que cet oiseau est apprivoisé rapidement.
19. Oiseau Anis
Cet oiseau anis vit dans les forêts d’Asie, le nombre est très petit, il est assez facile de voir le sexe de cet oiseau même si la couleur est la même. Nous avons juste besoin de voir que les yeux peuvent être vus, le sexe est, le mâle a l’œil qui sort, la femelle l’œil n’est pas proéminent.
Cet oiseau est connu comme un oiseau timide, donc il est rarement vu à l’œil, il vit plus seul, bien que parfois vu par paires pendant la saison de reproduction cet oiseau est très féroce. Nourriture préférée des petits insectes, des escargots d’eau et des fruits.
20. Perroquets
Le perroquet Electus Rotatus distingue son sexe très facilement chez les oiseaux mâles, il a une couleur verte tandis que le rouge se trouve chez les oiseaux femelles. Cet oiseau est très unique en termes de couleur, de comportement et de forme.
Pour que beaucoup de gens riches le gardent, pourquoi sont les gens riches parce que cet oiseau est un oiseau avec un prix assez cher. Cet oiseau est également connu comme un oiseau très gâté pour son propriétaire, il est donc très facile à apprivoiser et convient à la décoration sur les pas de porte. . o .
21. Perroquets
Les perroquets qui ne connaissent pas cet oiseau font partie des oiseaux qui sont très intelligents et peuvent aussi parler, son aire de répartition comprend le Sri Lanka, l’Himalaya, les Indes à l’est jusqu’aux Philippines, de Java aux petites îles Sundanaises. On peut trouver cet oiseau dans les plaines jusqu’aux hauts plateaux. 2000 mètres.
En raison de sa capacité à parler, cet oiseau est utilisé comme un oiseau populaire dont beaucoup de gens s’occupent, le prix était assez cher, mon voisin l’a acheté, qui était encore d’environ 3 millions de jeunes, et même alors c’était un mauvais type.
22. L’oiseau Tengkek
Peut-être que certaines personnes découvrent simplement que cet oiseau est assez gros, presque le même qu’un étourneau, la coloration est trop brillante pour être vue, sa vie est sur les rives des rivières car il mange généralement de petits poissons.
Cet oiseau est assez étrange et très différent des autres types d’oiseaux, qui sont situés dans leurs nids, en général le nid d’oiseau est au sommet d’un arbre ou dans des grottes lorsque cet oiseau nidifie dans le sol jusqu’à 1 mètre de profondeur.
23. Cililin Bird
Oiseau Cililin avec le nom latin Platylophus galericulatus, son gazouillis est très caractéristique des noueux au tempo long, généralement utilisé comme oiseau maître de Cucak Ijo, Murai et pentet. Ses caractéristiques distinctives sont la crête imposante et effilée.
Cet oiseau est également connu comme un oiseau vorace car il avait l’habitude de passer 10 grillons le matin et le soir, non seulement cela, l’entretien est également assez difficile. Habitat dans les forêts tropicales telles que Sumatra, Sumbawa, Java et Kalimantan.
24. Ibis des oiseaux
Cet oiseau ibis ressemble beaucoup à un héron vu de sa forme corporelle et de son habitat, à savoir les rizières ou les marécages où se trouvent des poissons et des petites grenouilles, la différence entre les deux est qu’il repose dans son bec et son cou.
L’ibis a un bec légèrement courbé, tandis que chez la cigogne, le bec est plus petit et plus droit.On peut aussi voir du cou que l’ibis semble plus court que la cigogne longue et courbée.
25. Le perroquet
Ce perroquet est toujours une sorte d’oiseau d’amour et le perroquet a une forme très similaire à un bec distinctif, la seule différence est la forme de son corps. Ces oiseaux vivent généralement également en couple comme les tourtereaux ci-dessus.
L’oiseau ibis est également connu comme un oiseau gâté, il convient donc très bien à ceux d’entre vous qui veulent le garder surtout pour les enfants, il convient très bien car ce n’est pas facile à stresser. Convient également pour la décoration devant la maison en tant qu’invité de bienvenue qui vient.
26. Oiseau de paradis
Les oiseaux Cendrawasih sont originaires de l’est de l’Indonésie dans la région de Papouasie et il y a des parties de l’est de l’Australie, connues comme les plus beaux oiseaux en raison de leurs plumes colorées et de leur aspect lisse vu sur les types mâles.
Cet oiseau a plusieurs espèces, mais la meilleure est rouge, cet oiseau est l’un des oiseaux protégés par notre pays bien-aimé l’Indonésie, donc pour ceux d’entre vous qui veulent le garder, ce n’est pas facile de l’obtenir.
27. Starling
Cet étourneau est l’un des indonésiens indigènes les plus célèbres, à savoir l’étourneau de Bali, sa taille n’est pas trop grande, cet oiseau est principalement gardé par la communauté, y compris les oiseaux protégés, alors ne l’attrapez pas par inadvertance.
Parce que la population diminue chaque année à cause des mains d’humains espiègles irresponsables, c’est l’un des devoirs de la jeunesse indonésienne de maintenir le naturel de la population.
28. Frère aîné
Le perroquet de cet oiseau se révèle être non seulement un type mais il en existe plusieurs types, cet oiseau est aussi un oiseau intelligent en raison de son intelligence, il peut parler comme un perroquet avec une posture plus grande si en état de vol ses ailes peuvent atteindre un demi-mètre.
L’habitat du perroquet habite les forêts primaires et secondaires en bordure de forêt, les buissons forestiers élevés. Et l’altitude de 900 m Sulawesi, 1520 m Lombok, 1000 m Sumbawa, 700 m Flores, 950 m Sumba et les 500 derniers m au Timor.
29. Derkuku Bird
Ce derkuku est inclus dans l’espèce Columbidae, qui est un type d’oiseau-colombe cet oiseau est largement répandu en Asie du Sud-Est jusqu’en Australie. Il y a 41 sortes d’espèces enregistrées rien qu’en Indonésie, il y a 18 espèces dont les restes ne savent pas où car la recherche n’a pas été menée.
Cet oiseau derkuku, dans la région de Java, on le rencontre souvent dans de grands arbres comme les cocotiers et les tecks, mais il est plus souvent perché sur les cocotiers car les cocotiers sont les lieux de nidification les plus préférés pour les derkuku.
Cet oiseau n’est pas un oiseau qui aime la foule, souvent vu s’installer dans un endroit tout au plus, seulement environ 4. Derkuku est aussi un oiseau fidèle à son partenaire partout, toujours avec son partenaire, la particularité de cet oiseau est que si vous placez le miroir devant lui, il émettra un son en se balançant. . o .
30. Oiseau tourterelle
Les tourterelles ou communément appelées oiseaux chanceux, cela est prouvé par la plupart de ces éleveurs d’oiseaux qui sont des gens riches, mais en réalité ce n’est qu’un mythe. Pourquoi seuls les riches l’ont-ils parce qu’à cette époque, cet oiseau avait un prix très fantastique qui a rendu les gens ordinaires réticents à l’acheter.
Il existe 30 types d’oiseaux, dont on dit que 22 d’entre eux porteront chance tandis que les autres sont des oiseaux de misère. La nourriture est de petits grains, n’aime pas les petits insectes Ce qui rend étrange de cette brûlure, c’est que le prix est stable du passé au présent.
31. Les ruines de Truwok
Ruak-Roak en javanais s’appelle truwok.Cet oiseau est un animal au sang chaud, son bec est assez gros mais n’a pas de dents. Le truwok possède des habitats aquatiques tels que des marécages, des arbustes marécageux, des étangs et des mangroves pour faciliter la recherche de nourriture.
Avec un gros bec et un peu long, cet oiseau a l’habitude de se nourrir dans l’eau et la boue se nourrit de types d’insectes, de petits poissons, de grenouilles et de graines, cet oiseau est très agile, je rencontre souvent ses mouvements mais ne l’attrape jamais à cause de son mouvement. trop agile.
32. Le corbeau
Ces corbeaux sont dispersés sur tout le continent sauf en Amérique du Sud. Cet oiseau a été nommé l’oiseau le plus intelligent, il est connu depuis l’Antiquité, nous prenons l’exemple de kisan kobi et habil où la voiture tue son jeune frère Habil et lorsque l’habil est tué, il ne sait pas s’il doit où est alors venu le corbeau qui a pris son ami et l’a creusé et enterré.
Cet oiseau est également assez étrange en tant qu’enfant, cet oiseau est blanc et il peut survivre seul sans l’aide d’un parent, c’est l’aide d’Allah SWT. Le petit corbeau dégagera une odeur distinctive qui attirera les petits insectes et ne mourra certainement pas de faim.
Quand il est adulte et devient noir, la mère retournera au nid en enseignant des techniques de vol à son enfant.
33. Ara
Nous rencontrons de nombreux oiseaux de Macao dans les zoos et les attractions touristiques, qui sont pour la plupart apprivoisés. Ces oiseaux viennent d’Amérique centrale, d’Amérique du Sud et du Mexique, qui étaient autrefois les îles des Caraïbes, la plupart de ces oiseaux vivent dans les forêts tropicales mais certains aiment aussi les habitats terrestres tels que la savane et jardins.
Cet oiseau est en effet très approprié pour être utilisé comme animal de compagnie avec des plumes colorées et son comportement suffit parfois à faire rire les gens. En plus de cela, il ne nécessite pas non plus d’entretien compliqué, il suffit de le laver et de le placer dans un endroit propre pour que la fourrure soit toujours brillante
34. Rangkok Bird
La taille d’un oiseau rangkok est très grande ainsi que son bec, cet oiseau est connu comme un agriculteur forestier, où avec son très grand bec, il est capable de répandre des graines afin que de nouvelles graines d’arbres poussent dans la forêt, ce qui est très utile pour le développement des écosystèmes naturels.
Mais d’un autre côté, il est triste d’apprendre que la chasse illégale est souvent pratiquée car son bec est très bon comme étalage, donc de nos jours, nous le trouvons rarement même si nous le rencontrons rarement dans la forêt.
Cet oiseau compte 13 espèces dispersées à Nusantar, 3 espèces endémiques d’Indonésie, à savoir 1 sur l’île de Sumba et 2 sur l’île de Sulawesi. Si on le regarde selon la carte de distribution, le premier est Sumatra, il existe 9 types, 4 types de Wallacea, 8 types de Kalimantan et seulement 3 types à Java.
35. Kestrel
Ce faucon crécerelle est différent des aigles et des aigles même s’ils sont tous les deux mangeurs de viande ou animaux carnivores, la différence est la forme, le bec est plus court et courbé, les ailes sont plus étroites et effilées afin qu’ils volent plus vite et effectuent parfois aussi des acrobaties dans les airs comme un avion. Combat TNI.
Dans ma région, cet oiseau aime manger des pigeons qui volent mais aide parfois aussi les agriculteurs à réduire les rats dans les champs, mais ces dernières années je ne les ai jamais revus, peut-être peur d’être chassé par les humains alors ils décident de migrer.
36. Le hibou
Owl en anglais s’appelle Owl.Ce type d’oiseau est très nombreux, il y en a de petits, certains sont aussi jumbo, en Indonésie cet oiseau est symbolisé comme un oiseau de la mort tandis que dans le monde occidental cet oiseau est symbolisé comme un oiseau de sagesse.
Cet oiseau est inclus dans le type d’oiseau de proie carnivore qui mange de la viande. Cet oiseau a des activités la nuit, certains chassent aussi pendant la journée, comme un exemple de hibou qui vit dans la neige blanche, tandis que le hibou indonésien typique, qui est brun et petit, ne le fait pas. peut voir le soleil éclatant.
Donc, à partir de là, nous n’avons jamais rencontré d’oiseau ou le son de la grandeur de cet oiseau est sa tête qui peut tourner jusqu’à 190 °.
37. Murai Batu
Cet oiseau de pie a plusieurs types, dont l’un est la pie de roche qui est occupée sur le marché en raison des fréquents concours de gazouillis de ses fans, en Indonésie il y a de nombreuses communautés de ces oiseaux, le son est mélodieux et son tremblement distinctif quand il sonne, ce qui a ses propres avantages pour ses amoureux.
Sa propagation est presque répandue dans tous les pays d’Asie, en Indonésie même il y en a beaucoup sur les îles de Sumatra, Kalimantan et Java. Cet oiseau est célèbre pour son gazouillis et son style distinctif est haut avec sa tête inclinée, sa queue se lève.
38. Bird Manyar
Bien que l’oiseau tisserand soit doué pour exprimer, il est rarement pris en charge par la manie du gazouillis car il est considéré comme un gazouillis moins agréable, alias la voix aiguë en Indonésie, il existe 3 types de tisserand, à savoir le tisserand doré, à crête et tempua.
Cet oiseau est un oiseau étrange qui peut rivaliser avec les humains en termes de matere, pendant la période d’accouplement le mâle fera un nid et le nid est très grand, pesant de nombreux kilomètres, il est destiné à séduire la femelle et la femelle ne choisira pas de choisir, avec cela elle choisira le meilleur nid masculin.
39. Pics
Les oiseaux Platuk se trouvent souvent dans les jardins d’arbres sengons, généralement ils font des nids dans l’arbre en utilisant leur bec, leur bec est en effet petit, mais ne le sous-estimez pas, même s’il est petit, il peut faire un nid jusqu’à 1 mètre dans l’arbre.
Le motif est également très beau, la singularité de cet oiseau permet aussi de grimper aux arbres comme un singe, mais cet oiseau est très agressif lorsqu’il nidifie de l’autre côté, cet oiseau est aussi très résistant aux mains humaines, par exemple, à cette époque, mon objectif était de prendre des poussins lorsque le nid était déchargé. si petit alors j’ai décidé de le quitter et le lendemain, cet oiseau était mort.
40. Gorge noire d’oiseau
L’oiseau gorge noire se caractérise par sa petite forme de corps comme un canari, ses plumes sont noires et blanches, ses mouvements sont très agiles même si le son est assez fort, et généralement cet oiseau est maîtrisé par la manie du gazouillis indonésien.
Blackthroat est originaire du continent africain et est entré en Indonésie par les Pays-Bas. Généralement, les oiseaux originaires des Pays-Bas sont des oiseaux captifs, aux Pays-Bas, ces oiseaux ont été cultivés avec succès dans une large mesure pour maintenir leur habitat, certains des produits de la culture sont relâchés dans la nature. . o .
41. Le moucherolle
La plupart d’entre vous ne connaissent probablement pas cet oiseau, cet oiseau aime émettre des sons le matin et le soir avant que le soir ne puisse se percher sur les branches des bambous près du sol, le son de l’esprit tutu l’esprit, l’esprit tutu l’esprit, l’esprit tutu.
En plus du moucherolle, certaines personnes l’appellent un oiseau srikatan, sa forme est presque la même que celle d’une pie. Sa longue queue se lèvera quand il pépiera. Cet oiseau est aussi très courageux envers les humains et n’est pas facilement traumatisé, il entendait souvent ses sourates mais maintenant c’est rare.
42. Chasse aux oiseaux
Ce qui suit est une explication de l’oiseau Sri ciseaux, qui s’appelle Sri ciseaux, non sans raison, en fonction de sa forme caractéristique, à savoir sa longue queue et forme deux parties avec de petites extrémités comme des ciseaux.
Tout son corps est noir, y compris ses yeux et son bec, cet oiseau est également connu comme un oiseau intelligent en imitant la voix d’autres oiseaux avec cette intelligence, il fait souvent de la ruse, en particulier des problèmes de nourriture, il vole souvent la nourriture d’un oiseau qui vole de manière effrayante. effrayez-vous en ressemblant à un oiseau prédateur.
43. Oiseau trulek javanais
Cet oiseau trulek est un oiseau très rare, en 1994, cet oiseau a été déclaré éteint, mais en 2000, cet oiseau a été revu et maintenant il est de retour comme il était invisible jusqu’à ce que je ne l’ai jamais vu en tant que Javanais.
Habituellement à Java, le braconnage est souvent observé en profitant de l’air de l’après-midi. Habituellement, ces gens partent avec un fusil, oui, de nos jours, ils ne revoient jamais le nez, peut-être ont-ils peur du pistolet.
44. Crevette Tengkek
L’oiseau de la crevette royale est nommé en raison de son passe-temps de manger des crevettes et des petits poissons, cet oiseau n’est pas apte à être entretenu, il se caractérise par son mode de vie qui se veut toujours proche des rivières et des endroits avec de l’eau.
J’avais l’habitude de garder un oiseau assez grand, la couleur était très brillante, très bonne pour être utilisé comme étalage, mais après une journée cet oiseau était très faible, il s’est avéré qu’il ne voulait pas manger, alors j’ai décidé de le laisser partir.
45. La grue
La cigogne est un symbole de la sauce soja hahaha qui ne sait pas que cet oiseau ressemble presque à une aigrette, la cigogne a les caractéristiques d’un gros corps, de longues pattes, un long cou mais plus court que l’aigrette, son bec est fort et épais, conçu pour trouver du poisson.
Ces oiseaux vivaient en groupes jusqu’à des dizaines d’oiseaux à chaque fois qu’ils s’arrêtaient à un endroit, en 19, cet oiseau était très vu dans les champs et souvent suivi derrière la meute quand il labourait, mais dans les années 2000, sa population a considérablement diminué.
46. ??Avaler
Ces oiseaux hirondelles sont généralement toujours afflués avec ces oiseaux et ne sont pas aptes à être gardés mais sont plus appropriés comme commerce, cet oiseau a l’avantage que sa salive peut être utilisée comme médicament.
Par conséquent, de nombreuses personnes qui le cultivent pour en prendre soin sont très faciles à préparer un bâtiment loin de la foule. Lorsque l’oiseau est entré dans le bâtiment, il s’y installera automatiquement et produira de la salive.
47. Oiseaux Sepah / Mantenan
Il y a très peu d’oiseaux sepah qui savent qu’il existe différents types, je sais qu’il y en a 6 types, dont l’un est un sepah forestier comme le gambatr, chaque type a un habitat différent. Les avantages de cet oiseau sont.
Le niveau exotique de la couleur est la couleur du petit sépah, la couleur plus nette qui en prend soin, sa voix n’est pas moins attrayante que les autres oiseaux, même elle peut rivaliser avec d’autres types d’oiseaux tels que les canaris et leurs amis.
48. Pigeon
Ces pigeons varient également, il y a des pigeons de poteau, à crête et de course et de nombreux autres types, mais parmi tous, le plus célèbre est l’oiseau de course que j’ai moi-même vu jusqu’à 100 oiseaux.
Ce pigeon est un oiseau qui mange beaucoup de nourriture pour que vous n’ayez pas à participer souvent à des compétitions de colombophilie, 100 pigeons dépensaient des kilos de maïs chaque jour parce que je le coupais souvent trop.
49. Moineau
Qui sait qui a donné le nom au moineau, même si ces oiseaux sont également vus sur les toits des mosquées et même y nichent, le bueung est très méchant et courageux avec les humains car il a l’avantage de voler agile.
Cet oiseau est couramment vu dans les maisons des gens, aidant souvent le riz qui est séché au soleil, la bizarrerie de cet oiseau est qu’il a des pattes mais ne peut pas marcher mais saute simplement. Si vous ne le croyez pas, essayez de faire attention à ce que j’ai dit.
50. Blekok Bird
Le dernier est l’oiseau blekok ou l’oiseau brokokok, cet oiseau a été vu dans de nombreuses rizières et sur la plage, son habitat est presque le même que celui des hérons et des aigrettes, mais physiquement cet oiseau est plus charmant. . o .