Comment bien prĂ©parer ses animations pour After Effects ? đŸŽ„

Basti
Basti UI
Published in
1 min readSep 12, 2017

Avant de se lancer dans des projets d’animations ambitieux sous After Effects, il est bon de connaitre quelques techniques de prĂ©paration et de nommage.
Je vous explique comment vous rendre la vie plus facile Ă  travers deux exemples. Une illustration vectorielle sous Illustrator et une interface sous Sketch.

Voici les différents thÚmes abordés dans la vidéo :

  • 0:59 : PrĂ©parer un fichier AI pour AE
  • 5:46 : PrĂ©parer un fichier Sketch pour AE

đŸ”œ Pour tĂ©lĂ©charger Sketch2AE
https://github.com/bigxixi/Sketch2AE

đŸ’Ÿ Dites-moi en commentaire si ça vous intĂ©resse d’avoir les fichiers sources !

Merci pour votre attention !
Laissez-moi un commentaire si vous avec une question ou une remarque 😉

Je remercie @_ATECNA de m’avoir donnĂ© l’opportunitĂ© de tourner cette vidĂ©o. ✌

Bastien Marécaux
@bastiui
basti.fr

--

--