Deux logiciels pour animer vos prototypes 🚀

Basti
Basti UI
Published in
2 min readFeb 11, 2019

Maintenant que vous ĂȘtes des pros de Sketch, grĂące aux services rĂ©volutionnaires du 3615 BastiUI, vous ĂȘtes en droit de vous demander : “Mais Basti, comment dois-je m’y prendre pour animer mes maquettes ?” Je vous donne toutes les rĂ©ponses dans cette vidĂ©o en comparant les 2 outils phares du moment inVision Studio et Principle !

Dans cette vidéo je vais vous aider à faire votre choix entre ces 2 logiciels :

Sachez que si vous ĂȘtes sous Mac Os la question se pose, mais si vous ĂȘtes sous Windows, la rĂ©ponse est vite trouvĂ©e : Studio sera le meilleur (car Principle n’y existe pas) !

Voici les différents thÚmes abordés dans cette vidéo :

  • ▶ 0:00 DĂ©but de la vidĂ©o
  • ▶ 1:58 Exemple 1 : Votre premiĂšre animation Studio
  • ▶ 6:02 Exemple 1 : Votre premiĂšre animation Principle
  • ▶ 8:50 Exemple 2 : CrĂ©er un Call To Action importĂ© depuis Sketch
  • ▶ 13:41 CrĂ©er des animations imbriquĂ©es : Les components Principle
  • ▶ 17:33 Comment partager ses animations ?
  • ▶ 19:42 Les drivers sous Principle : Comment dĂ©clencher des animations au Scroll ?
  • ▶ 28:14 Conclusion
  • ▶ 30:00 Fin de la vidĂ©o

Pour télécharger les fichiers sources :

Cliquez sur ce lien, j’ai tout mis dans un seul et mĂȘme Zip pour que ça soit plus pratique. Si vous voulez me faire un don pour soutenir mon travail, vous pouvez le faire lors du tĂ©lĂ©chargement des fichiers sources :

đŸ’Ÿ https://gum.co/BastiUI-StudioPrinciple

Et vous ?

De votre cÎté, avez-vous un préférence ?
Dites-moi tout 😉

--

--