Propulsé par EvidenZ, BCdiploma devient partenaire Microsoft Co-sell

Vincent LANGARD
3videnZ
Published in
2 min readSep 8, 2020

La nouvelle s’inscrit dans la continuité de la collaboration entre BCdiploma et Microsoft. En effet, cela fait presque deux ans que les deux entités ont entamé une relation privilégiée dans le cadre d’une stratégie de développement commercial. Avec ce partenariat, Microsoft a réaffirmé sa conviction quant aux capacités de développement du projet.

Rappelons qu’EvidenZ est l’unique projet blockchain permettant la certification de données qui soit disponible sur la marketplace Azure. Alimentée par les tokens $BCDT, la plateforme a pour premier use case BCdiploma, une solution dédiée aux documents académiques.

Le statut Co-sell Microsoft est un partenariat gagnant gagnant : les équipes sales de Microsoft sont incentivées à chaque deal réussi, et l’appui de Microsoft s’avère être un atout décisif pour performer.

Début septembre, la plateforme, qui permet la vérification, le stockage et la sécurisation des certifications et diplômes universitaires a également reçu une mention spéciale « solution préférée » de la part du géant de Redmond sur le marketplace Azure. Le label nouvellement apposé à BCdiploma signifie que cette application est hautement performante et répond de façon qualitative et optimale aux besoins des utilisateurs. Cette attribution fait suite à une approbation des experts Microsoft au regard de nombreux atouts techniques et commerciaux.

La participation de BCdiploma au programme Microsoft for Startups dès novembre 2018 a permis à l’équipe d’accéder à une panoplie d’outils puissants tels que Microsoft Azure et un service PaaS (Platform-as-a-Service) destiné à faciliter le développement logiciel.

Cette reconnaissance récompense les efforts fournis par l’équipe, confirme la dynamique qui entoure le projet et est porteuse de nombreuses opportunités de croissance. A ce jour, plus de 90 institutions utilisent la plateforme EvidenZ : ce n’est qu’un début !

$BCDT est le carburant de l’écosystème d’EvidenZ, il est conçu pour le B2B : pour chaque certificat émis, une quantité de BCDT doit alimenter le smartcontract. Ce processus garantit la pérennité et l’autonomie de l’écosystème à long terme.

Plus d’informations sur https://www.evidenz.io and https://www.BCdiploma.com

Une question ? Retrouvez-nous sur https://t.me/BCDiploma

--

--

Vincent LANGARD
3videnZ
Editor for

Software development, Ethereum, Blockchain, Web3, EdTech