Crypto News Roundup pour le mois de novembre

BlockBlog Editor
BlockBlog
Published in
6 min readDec 1, 2018

--

Crypto News Roundup pour le mois de novembre | BCH Hardfork, Crypto Market Crash, Retard de lancement de Bakkt, XRP, Tron, EOS, Swift vs Ripple et bien d’autres

Le mois de novembre a été riche en événements, probablement le plus mouvementé de l’histoire de la crypto-monnaie. Le marché a eu un coup très dur dans un marché baissier assez incroyable, qui est probablement le pire d’un mois pour le secteur.

Plusieurs autres événements intéressants ont eu lieu au cours du mois et nous présentons un résumé de tout ce que vous pouvez faire pour rattraper toutes les histoires que vous avez peut-être manquées. Ainsi, parmi les meilleures histoires du mois, nous avons les suivantes:

La Bitcoin Cash (BCH) Hardfork

L’un des événements les plus importants du mois, la fourchette dure a également été impliqué comme partiellement responsable du marché baissier connu au cours du mois. Bitcoin Cash, une fourchette de Bitcoin, a été fourchue le 17 novembre, donnant naissance à Bitcoin Cash SV (BCHSV) et (BCHABC). Les services de négociation et d’échange ont été mis en attente pour BCH à cause de la fourche dure, mais ils reviendront à la normale une fois que la fourche est correctement implémentée.

Bitcoin BTC) inférieur à 6 000 USD

Sponsorisé

Depuis la première baisse en dessous de la barre des 6 000 $, Bitcoin (BTC) a maintenu le niveau même en hausse à 7 000 $ à un moment donné. Cependant en novembre, le plongeon s’est encore produit, cette fois aussi bas que 3 500 $. Cela a créé beaucoup de panique chez les commerçants et les investisseurs. bien que la baisse soit principalement due à une vente massive, de plus en plus de détenteurs de Bitcoin ont décidé de vendre leur actif lorsque celui-ci était descendu sous la barre des 6 000 dollars, aggravant ainsi la situation.

Craig Wright accusé d’avoir causé l’accident de Bitcoin

Avant le phénoménal Crash Bitcoin, un partisan de Bitcoin Cash qui a travaillé en étroite collaboration avec le PDG Roger Ver, fait une déclaration que beaucoup considèrent avoir été à l’origine de la vente massive qui a conduit au crash. Dans un tweet, Wright a déclaré qu’ils (Bitcoin Cash) seraient obligés de vendre BTC pour financer les mineurs de BTC passant à Bitcoin Cash. il a également ajouté:Penses-y. Nous allons vendre beaucoup! Pensez-y et passez une bonne journée ».

De nombreux fans et enthousiastes de Bitcoin ont considéré cette déclaration comme anti-Bitcoin et capable de provoquer la chute du prix du Bitcoin et du marché en général. Cependant, certaines personnes ne croient pas que Wright a ce qu’il faut pour faire taire à lui seul tout le marché de la crypto-monnaie.

ICE réorganise le lancement de Bakkt Bitcoin Produit à terme à 2019

Avec le marché en difficulté des cryptomonnaies cette année, beaucoup se sont demandé ce que l’avenir réservait aux crypto-monnaies. Pour Bitcoin, les analystes et les experts estiment que quelques améliorations dans l’industrie pourraient stimuler le marché des actifs. Le produit Bakkt Futures, dont le lancement est prévu pour le 12 décembre 2018, est une de ces améliorations. En fait, le chef de l’exploitation de Bitpay Sonny SIngh avait prédit que Bakkt et l’approbation de l’ETF donneraient un coup de fouet au marché de Bitcoin, augmentant ainsi son prix. à au moins 15 000 $.

Cependant, ICE annoncé dans le mois que le lancement a été reporté à la fin du mois de janvier 2019. La raison en est, selon la compagnie, d’être la «Accordez du temps supplémentaire au client et au membre compensateur avant l’embarquement et le début de la négociation du nouveau contrat.» le report aurait-il pu aggraver l’accident?

Mise à jour sur Tron

Justin Sun, PDG de Tron, a annoncé en novembre que le volume quotidien des transactions de Tron est devenu 10 fois celui d’EOS. Il a affirmé que le volume des transactions augmentait de plus de 20 000 dollars par jour. Apparemment, la société connaît une croissance très rapide, notamment avec son système d’échange décentralisé récemment lancé. Tron DEX qui a atteint un volume de transactions de 184,5 millions de dollars dans les cinq jours qui ont suivi.

Le jeu de la société Dapp TronBet n’est pas en reste dans la croissance exponentielle. Dans le mois, Justin Sun a annoncé que 3,1 milliards de dollars avaient été gagnés dans les jeux sur la plate-forme. On dit que chaque utilisateur traite au moins 15 000 transactions par jour, un exploit qui, selon beaucoup, a contribué à la force affichée par TRX ces derniers jours.

Cette croissance incroyable a amené Justin Sun à défi Ethereum PDG Buterin Vitalik a déclaré que le volume de transactions dans la chaîne de blocs Ethereum ne pourrait plus jamais rattraper Tron.

Nouvelles choquantes, EOS n’est pas une blockchain

Une entreprise de benchmarking Whiteblock a signalé cette EOS n’est pas une blockchain contrairement à ce que tout le monde croyait. Après un test de test du réseau utilisant une réplique fonctionnelle d’EOS, les résultats ne sont pas très bons. EOS n’est pas une blockchain, ni décentralisée. Quoi de plus? Leurs transactions ne sont pas validées cryptographiquement! C’est un scénario effrayant pour les investisseurs car la sécurité de l’ensemble du réseau reste douteuse, même centralisée.

SWIFT refuse la création d’un partenariat avec Ripple

Réseau mondial de paiement géant, la Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication (RAPIDE) a démenti les rumeurs d’intention d’intégrer Ripplenet ou XRP pour faciliter les paiements internationaux. Bien que Ripple soit connu pour exceller dans le traitement des paiements transfrontaliers, SWIFT a indiqué qu’il n’avait aucun intérêt pour l’un de ses outils.

En fait, SWIFT travaille à la mise à niveau de son système et a récemment introduit Swift GPI, une plate-forme sur laquelle il a demandé aux clients de procéder à la mise à niveau. La société gère actuellement 40% de toutes les transactions entre les États-Unis et la Chine. Elle semble donc se débrouiller toute seule et ne souhaitera peut-être pas travailler avec Ripple pour améliorer ses services.

Craig Wright dit que XRP est une sécurité et la plus grande arnaque de l’industrie

Craig Wright, accusé d’avoir fait faillite sur le marché du Bitcoin, a également parlé de XRP, en disant la crypto-monnaie n’est rien d’autre qu’une sécurité utilisée pour arnaquer les investisseurs dans l’espace de crypto-monnaie. Il a dit que la SEC viendra bientôt pour la crypto-monnaie car il est un “Plate-forme de sécurité illégale non enregistrée à démolir”.

XRP est la crypto-monnaie numéro 2 par capitalisation boursière et existe depuis un certain temps après le déplacement de Ethereum (ETH). Est-ce que Wright pourrait dire cela parce qu’il est jaloux des progrès réalisés par XRP ou est-ce juste parce que cela correspond à la description d’une sécurité?

Crypto Scammers Hijack G-suite pour promouvoir Scam

Outre le marché baissier comme caractéristique principale, novembre a également été marqué par un nombre élevé de piratages. L’un des plus importants était-il piratage de la page Twitter de Google G-suite promouvoir une arnaque. Les fraudeurs ont promis de donner 10 000 BTC à leurs abonnés s’ils pouvaient envoyer de petites quantités de BTC pour vérifier leurs adresses de réception. Ce n’est qu’un des nombreux piratages survenus au cours du mois, la plupart d’entre eux étant des escroqueries.

L’intérêt pour Bitcoin a monté en flèche

Alors que le marché connaissait un déclin général, le l’intérêt pour Bitcoin était en croissance. Cela a été prouvé par les données de recherche de Google pour le mois, qui indiquaient un nombre croissant de recherches associées à Bitcoin. Certains experts y voient un signe de bonne nouvelle, car un intérêt croissant précède toujours la course au taureau. L’effet n’est pas encore manifeste, Bitcoin s’efforçant toujours de maintenir son prix à 4 000 dollars US au moment de l’impression.

Que pensez-vous de cela?, Laissez-nous savoir dans la section Commentaire ci-dessous.

♥ Get Daily Crypto News On Facebook | Gazouillement | Télégramme | Instagram

--

--

BlockBlog Editor
BlockBlog

BlockBlog.fr | News, Guides, Avis & Tutoriels pour s’Informer et Démarrer Facilement — Blockchain, Bitcoin, Ethereum, Monero, Altcoins et Crypto Monnaies