Tencent avertit la communauté NEO d’une vulnérabilité permettant aux pirates de voler des jetons à distance

BlockBlog Editor
BlockBlog

--

Tencent, le géant chinois de la technologie, a informé les développeurs et les opérateurs de nœuds de NEO d’un bug permettant aux pirates de voler des jetons à distance au portefeuille de nœuds d’utilisateurs. Selon le laboratoire de sécurité du géant de la technologie, lorsqu’un utilisateur démarre un nœud de réseau avec des configurations par défaut, le portefeuille associé peut être piraté à distance par un attaquant. Le laboratoire de sécurité recommande aux utilisateurs de mettre à niveau leurs derniers nœuds NEO et de modifier manuellement les adresses de portefeuille pour éviter le bogue.

NEO est un contrat intelligent et une plate-forme dApp. La plate-forme est souvent appelée “Ethereum chinois” en raison de sa popularité en Chine et de ses similitudes avec la plate-forme smart contract. NEO a une capitalisation boursière de 532 M $ au moment de la rédaction de cet article. (La source: BlockManity / Weibo)

Traduction de l’article de Steven Zheng : Article Original

--

--

BlockBlog Editor
BlockBlog

BlockBlog.fr | News, Guides, Avis & Tutoriels pour s’Informer et Démarrer Facilement — Blockchain, Bitcoin, Ethereum, Monero, Altcoins et Crypto Monnaies