A Propos

Qui suis-je?

Yo ! Moi c’est Kakise, j’suis un étudiant et en plus, je code parce que oui, coder c’est top.
J’m’amuse avec du C, du C++ mais surtout du Node ou (plus récemment) du Swift.

Mais c’que j’adore vraiment dans la vie, ce sont les sciences. J’aime lire des articles, étudier et découvrir le monde que ce soit par moi-même ou avec l’aide de manuels, etc… Pour moi, le monde ne sera parfait que lorsque tout le monde sera instruit et qu’on aura compris que c’était l’entraide qui permettait de sauver tout un chacun et non compter sur les autres tout le temps.

Il est vrai que j’ai été dépressif c’est dernier temps. J’ai fait deux tentatives de suicides qui m’ont aidé à changer de regard sur le monde qui m’entoure, celui qu’avant je haïssais, aujourd’hui je l’aime beaucoup. De plus, c’était en réalité dû à une espèce d’ex-instabilité émotionnelle que j’avais fait toutes ces erreurs.

Si aujourd’hui j’écris ici, c’est très simple. J’ai besoin de mettre par écrit toutes ces choses que je vis, cela m’aide énormément à relativiser et à me sentir mieux dans la vie de tout les jours.

Une vie de militant

Magnifique, non? ❤️

Moi j’ai été (et je suis toujours !) un militant pour les droits fondamentaux, l’amour, le bonheur, l’humanisme et le progressisme. Ce qui fait automatiquement de moi un militant d’extrême gauche (mdr le monde de qualité).

Entre temps j’ai changé de route pour aller au Lycée Militaire Saint-Cyr et j’espère pouvoir rejoindre une grande école d’ingénieur de qualité où je pourrais étudier la physique des particules et/ou la propulsion de systèmes (comme ça je pourrais, à terme, trouver un truc encore mieux que GPL, essence etc… o/).

Je suis un peu réfolutionnaire (réfo + révo d’un coup, ça en jette hein? ;) ) dans l’âme, c’est à dire que je pense que nous devons faire une révolution afin de casser tout les codes d’un coup et changer le monde d’un coup. Mais d’un autre côté, je ne suis pas contre changer la société dans laquelle on vit par réformisme, même si je pense que ça ne fonctionnera jamais ptdr.

Moi et mon ordi

Dans la vie réelle, j’ai toujours eu un peu (beaucoup) de mal avec les gens, ce qui fait que depuis tout petit (environ 5/6 ans), je reste sur mon PC quasiment tout le monde. Pour moi, ce n’est pas un autre monde ou une connerie dans le genre, bien au contraire, c’est bien mieux que ça, c’est en fait un genre de fenêtre vers les gens que j’aime. Avant c’était ma seule porte avec les autres. C’est aussi un des facteurs qui m’a poussé à coder, je crois 🤔

Enfin bref, c’était ma vie, un peu chiant n’est-ce pas? Sur ce, enjoy o/

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Kakise’s story.