BOTNATION AI participe à l’évènement la Fevad le 28/06/2017

La Fevad organise pour la 6ème année consécutive “Les enjeux du e-commerce” le 28 juin 2017. Cette sixième édition est placée sous le thème “Start me Up”, avec, pour la première fois, un concours de start-up en partenariat avec KPMG et L’Usine Digitale.

Pour y participer, les critères sont les suivants : Les start-up doivent générer du chiffre d’affaires, disposer d’un nombre de clients supérieur à zéro, ainsi qu’exister depuis 1 an minimum et 5 ans maximum. Autre pré-requis : être d’origine européenne et ne pas être dédié exclusivement à la fintech. “On a voulu prendre des start-up en phase de développement, tout en restant large et non restrictif”, explique Marc Lolivier, délégué général de la Fevad.

Jonathan Chemouny co-fondateur de BOTNATION AI participera à la Fevad. N’hésitez pas à nous contacter pour le rencontrer lors de cet évènement.

Un espace network ouvert sur les jardins du Pavillon Gabriel sera mis à disposition des participants, pour rencontrer, discuter et partager avec les acteurs les plus influents dans le domaine du commerce connecté et de la transformation digitale. Tout est prévu pour que l’on puisse échanger dans les meilleures conditions et booster nos réseaux. Nous vous y attendons de pied ferme.

📩 jon@botnationai.ai

La Fevad : 
📅 Mercredi 28 juin 2017 
📍 Pavillon Gabriel, 5 avenue Gabriel, Paris