BOTNATION AI récompensé aux Smart Grids Awards lors de #VIVATECH 2017 !

BOTNATION AI a été récompensé lors du Concours Smart Grids Awards 2017 organisé par Enedis lors du salon Viva Technology 2017.

L’équipe de BOTNATION AI et David Le Chenadec lors de la remise des prix Enedis

L’équipe de BOTNATION AI était présente au salon de l’innovation Viva Technology, les 15 et 16 juin 2017. Au cours de cet évènement incontournable de l’innovation et des start-ups. Enedis à organisé la deuxième édition des Smart Grids Awards, concours destiné aux start-ups et PME innovantes.

“Ces solutions représentent des avancées technologiques décisives pour l’entreprise”

Initié en 2015, le concours Smart Grids Awards permet de repérer et d’accompagner le développement d’innovations répondant aux besoins d’Enedis et relevant les défis des réseaux électriques intelligents. Les start-ups sélectionnées lors du salon Viva Technology aident à construire de nouvelles solutions concernant la sécurité, la relation client, la performance industrielle d’Enedis, ou encore les outils numériques des techniciens de demain. Ces solutions représentent des avancées technologiques décisives pour l’entreprise.

Enedis a désigné 6 lauréats parmi soixante projets sélectionnés pour pitcher durant la journée du jeudi 15 juin. Chaque jour, le stand ENEDIS a accueilli des start-ups partenaires afin de défendre leurs projets, BOTNATION AI faisait parti des 6 lauréats invités à pitcher devant le jury ENEDIS.

Pitch de Jonathan Chemouny et David Le Chenadec de Enedis

Fort d’une relation née lors du concours Start Me Up by Enedis que BOTNATION AI a remporté en mai dernier à Nantes, nous nous sommes réuni avec ENEDIS pays de la Loire autour du thème Technicien 3.0: l’ intelligence artificielle au service des techniciens.

David Le Chenadec de Enedis Pays de Loire et Jonathan Chemouny de BOTNATION AI ont séduit les différents jurys lors des pitches et ont gagné le 2e prix Solution nouvelles.

C’est le début d’un beau partenariat entre Enedis et BOTNATION AI.

L’équipe de BOTNATION AI et David Le Chenadec de Enedis