Retour sur l’ Atelier BOTNATION AI

Jeudi 19 octobre, l’équipe de BOTNATION AI a organisé son premier atelier Chatbot à destination des débutants et des experts… Pour échanger sur les nouveaux canaux de communications apporté par les Agents Conversationnels.

Aujourd’hui, les chatbots sont de plus en plus présents dans notre quotidien. On peut désormais utiliser un chatbot pour connaître la météo, demander à un endroit où sortir, interagir avec eux pour savoir où en est notre dernière commande en ligne ou jouer au 99Quiz pour nous divertir.

De nombreuses marques utilisent un chatbot sur leur site e-commerce, réseaux sociaux ou application mobile ce qui permet aux clients de bénéficier d’un “service client personnalisé, 24/7 , de façon instantanée. Cet usage nous pose cependant quelques questions, quel est l’impact des chatbots ? Comment créer des bots puissants et intelligent ?

Le temps d’une matinée, une vingtaine de personnes se sont rassemblées pour discuter de l’écosystème des chatbots lors d’un petit déjeuner à l’atelier BOTNATION AI.

Cet atelier fut l’occasion de présenter en exclusivité les nouvelles fonctionnalités de BOTNATION AI, les données clés du marketing conversationnel et pour certain créer leur premier chatbot.

Nous avons notamment pu montrer plusieurs démos dont une avec Google Home en effet, la reconnaissance vocale devient une évidence qui va s’inscrire dans notre quotidien car elle fluidifie l’interaction. Nous avons donc profité de cet évènement pour présenter notre nouvelle feature.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le prochain Atelier BOTNATION AI, n’hésitez pas à nous contacter.