Retour sur le 22ème World Electronics Forum (WEF)

Le World Electronics Forum est un événement rassemblant les représentants de fédérations de l’industrie électronique en provenance du monde entier. Fondé en 1995, le WEF se réunit chaque année pour discuter de la situation économique, de l’avenir, du business, créer des partenariats de recherche et développer des réseaux. Cette année l’événement WEF a eu lieu à Angers du 24 au 28 octobre 2017.

world electronics forums
L’équipe de BOTNATION AI était présente au WEF d’Angers

Lors du WEF 2017 qui s’est déroulé en fin de semaine dernière, Angers French Tech a organisé le StartUp Camp, et y a invité des starts-up venues de toute la France. L’équipe de BOTNATION AI était présente lors de cet évènement.

Cet évènement nous a permis de rencontrer des fédérations du monde entier accompagnées de délégations de dirigeants d’entreprises parmi les plus influents.

BOTNATION AI a été invité par ENEDIS au StartUp Camp

Dans une démarche d’open innovation, Enedis veut faciliter le travail de ses techniciens en utilisant les nouvelles technologies proposé par BOTNATION AI. Partenaire officiel du World Electronics Forum, Enedis a invité BOTNATION AI et nous a intégré sur le lab StartUp Camp lors des journées du 27 et 28 octobre 2017.

Stand de BOTNATION AI au Startup Camp

Une table ronde, animée par David Le Chenadec, responsable numérique et innovation chez Enedis s’est déroulée samedi 28 octobre 2017 au programme: l’impacte des nouvelles technologies et les solutions qu’elles peuvent apporter chez Enedis. Julien Jeanroy, directeur de projet chez BOTNATION AI a présenté notre solution d’innovation chez Enedis lors de cette table ronde.

Table ronde avec Julien Jeanroy de chez BOTNATION AI

Réservé aux professionnels, les portes du WEF se sont ouvertes exceptionnellement au public, le samedi 28 octobre. Une occasion parfaite pour évangéliser le marché des bots et de présenter notre plateforme de création de chatbot.

L’équipede BOTNATION AI lors du WEF 2017

Vous souhaitez créer un chatbot ou bien obtenir plus d’informations sur ce virement conversationnel ? BOTNATION AI organise régulièrement des ateliers à Paris et à Nantes.