#GrosseOP 2018… Ma sélection du 5ème jour

Corentin
Bragelonne
Published in
3 min readJun 29, 2018

La GrosseOP, vous connaissez ? C’est une opération magnifique durant laquelle 100 titres par jour sont à seulement 99 centimes ! Impossible ?

Et bien Bragelonne l’a fait !

C’est la GrosseOP en ce moment les amis, et aujourd’hui je vous dévoile les titres qui ont retenu mon attention !

Bonne lecture à toutes et tous !

Le Sang du dragon d’Anthony Ryan

C’est noir, brutal et violent (c’est tout ce que j’aime !).

Un héros dark, un univers proche du steampunk, des pirates, des conflits religieux. Tout ce qu’il faut pour en faire un page-turner !

Sur les traces de David Gemmell et Patrick Rothfuss, l’auteur nous embarque dans une épopée flamboyante et lyrique, emmenée par un héros inoubliable.

Une bonne intention de Solène Bakowski

Mathilde a disparu. Un père effondré, une grand-mère complexe. Qui dit la vérité, qui ment, qui cache des choses ? On rentre ici dans un thriller psychologique qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page.

Une intrigue efficace, un dénouement inattendu, une atmosphère pesante, préparez-vous à être baladé par la plume de Solène Bakowski

Vous ne verrez plus jamais votre famille de la même manière !

La Désolation de Pierre Bordage

Le premier tome d‘Arkane est tout simplement parfait. Le premier tome du dyptique de l’auteur s’avère déjà individuellement un chef d’œuvre.

Sa plume aiguisée nous emporte avec facilité dans un voyage au cœur de personnages hors du commun…

Complots, ennemis machiavéliques et personnalités complexes sont au rendez-vous de ce bijou !

Les Illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton

Prenez le chemin pour Sav-Loar, vous rencontrerez des personnages si réalistes, si humains que vous aurez l’impression de marcher à leurs côtés !

Un roman de Fantasy hors-norme mais pas que, Les Illusions de Sav-Loar est teinté d’un beau message avec des héroïnes bien badass !

Sisters de Michelle Adams

Deux sœurs, deux ennemis, une relation terriblement malsaine.

Loin de vous offrir des personnages creux ou clichés, Michelle Adams vous amène ici sur les sentiers d’un drame familial, la profondeur psychologique vous donnera le vertige…

Des flashbacks, des secrets, de la manipulation, vous tournerez les pages innocemment avant le couperet final…

Mör de Johana Gustawsson

Mör est une réussite de bout en bout. Un thriller au style unique qui ne vous lâchera pas ! Deux histoires en parallèle, et une révélation finale qui va vous laisser sans voix, Mör est un indispensable pour tous les amateurs de thriller. Surprenant, inattendu et addictif, un roman à avoir dans sa PAL.

Vous aviez aimé Block 46 ? Vous retrouverez les personnages dans une intrigue encore plus complexe , c’est bien simple vous en voudrez encore !

À vos PALs, prêts ?

LISEZ !

--

--