Une Pose Pour Le Rose

Camille Girard
Camille G. Photography
3 min readMay 2, 2017

Si vous n’avez pas entendu parler de “Une pose pour le rose” ..eh bien c’est un événement qui s’est déroulé le 9 avril à travers le Québec ou plus de 70 photographes ont pris des portraits de femmes pour ammasser des fonds pour le cancer du sein.
Même si le concept était un portrait simple, j’avais le goût de rester fidèle à mon style et d’offrir quelque chose de créatif. Je suis vraiment fière des photos qui ont été faites (j’avoue que j’étais un peu nerveuse) et j’ai eu 20 belles et incroyables femmes qui ont certainement aidé au résultat final! :D

Je tiens plus que tout à remercier Bloma Fleuriste de nous avoir prêté leur local et fleurs, et à Patricia qui nous a enduré toute la journée! :3

Et finalement les deux personnes qui m’ont le plus aidé dans la journée:

--

--