Culture numérique, IA et désespoir!
TruthGPT? Pas mieux!
Alors vous êtes sauvé, face au baratineur ChatGPT, TruthGPT d’Elon Musk… Ou PAS?
--
Vous n’avez pas pu rater le Buzz du moment, et le succès du plus grand baratineur de la planète?
Je l’expérimente, et je confirme qu’il est très puissant, mais cela reste un baratineur de première. Il faut tout vérifier ce qu’il raconte, comme un vrai politicien, ou un ploutocrate…
Et je ne suis pas le seul à le dire
Mais n’ayez crainte le Sauveur Elon Musk est là!
TruthGPT: https://talk.truthgpt.one/
Mais est-ce Elon Musk derrière?
Alors en fait, Elon n’est impliqué en rien dans la plateforme ThruthGPT, sauf pour avoir été sollicité pour en faire la promotion. Et je ne doute pas qu’avant de le faire effectivement, ce dernier a dû s’acheter quelques jetons TruthGPT (adossé à une crypto-monnaie). Elon n’est plus non plus impliqué en rien avec OpenAI et ChatGPT…
Bon c’e nest finalement pas Elon qui doit nous sauver, mais qui donc?
Essaye encore
La Team — TruthGPT — Whitepaper (gitbook.io) semble effectivement être Fan d’Elon, mais c’est tout…
ThruthGPT
Je cite: (après traduction) Déclarations — TruthGPT — Livre blanc (gitbook.io)
Mission
Notre mission est de révolutionner l’industrie de l’intelligence artificielle grâce à une communication impartiale qui transcende les frontières politiques et religieuses et est dénuée de préjugés. TruthGPT encouragera la croissance de tous les horizons intellectuels de l’utilisateur en incorporant des perspectives non traditionnelles pour remettre en question le récit standard (si désiré).
Au fur et à mesure que le référentiel de données s’étend; On peut faire confiance à des réponses avancées et dignes de citation pour une utilisation dans des environnements universitaires et professionnels.
Vision
Notre vision est de devenir la source d’information la plus fiable et la plus impartiale pour tous; aboutissant finalement à une IA auto-améliorée qui fournit également une sortie visuelle pour améliorer l’expérience utilisateur.
Bon alors déjà il va falloir révolutionner sa capacité à limiter les questions à 100 caractère maximum! Que ce soit en (Chat mode) ou bien en (Question mode).
ThruthGPT est ici pour trier le vrai, du faux…
Cela tombe bien, je me pose plein de questions sur les agendas cachés des dirigeants de ce monde!
Bon ben, c’est un agenda trop caché pour toi alors?
Ah ben c’est pas gagné!
Quand je vous dis, qu’il ne faut jamais croire la parole des politiciens, des ploutocrates, même via IA interposées… Mais ils le disent eux-mêmes:
PS. Pour mes concitoyens qui doutent de la véracité de l’alunissage des américains sur la lune, et bien toutes les preuves scientifiques concordent, et il n’y a aucune place au doute à ce sujet. Et soyez certains que si ce n’était pas le cas, les russes seraient les premiers à dénoncer “ce complot”. Mais probable qu’ils alimentent aussi +/- discrètement cette croyance avec leurs fermes à troll.
Allez une petite dernière
Pas si mal, mais dès que tu le pousses un peu, “pouf” il repasse en anglais.
Bon, au moins lui, ne semble pas “retenir” ton historique, bien qu’il te donne aussi 4 gateaux (cookies).
Voir aussi:
Et au sujet du moratoire de mettre en pause 6 mois!
La fameuse pétition…
Je rejoins cette analyse, et Musk est un Mytho manipulateur, mais génial… (Moi aussi je l’aime bien ce cinglé, mais je suis fan d’Astronautique!).
Mais cela ne veut pas dire qu’on ne doit pas y réfléchir, et je recommande de suivre et soutenir la fondation: ImpactIA en Suisse, avec Laura Tocmacov entre autres. Et justement, ils te proposent d’adopter un Bot: