Guide du staking : Cerberus

Rom1.io
citadel-oneFR
Published in
4 min readSep 4, 2022

--

Cerberus est le tout premier mème-coin à trois têtes de chien du réseau Cosmos et de projet NFT. La mission du projet est de donner le pouvoir à la communauté de voter sur l’avenir du projet à travers la gouvernance.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment staker vos $CRBRUS via la plateforme Citadel.one.

Comment staker vos $CRBRUS via Citadel.one ?

Etape 1 : Dans l’application Citadel.one, ouvrez la page de l’adresse CRBRUS dont vous avez besoin. Cliquez sur “Start Staking”.

Si vous voulez sélectionner un autre nœud pour le staking, cliquez sur “Change”.

Etape 2 : Dans le champ “Amount”, écrivez le nombre de jetons BTSG que vous voulez déléguer et cliquez sur “Stake”.

Etape 3 : Vérifiez le montant et les frais de commission. Saisissez votre mot de passe dans la zone de texte et appuyez sur le bouton “Confirm”.

Etape 4 : Lorsque tout s’est bien passé, vous devriez voir un écran “Success”. Vous pouvez y voir l’adresse de votre portefeuille, le nœud choisi, le montant que vous avez staké, aller dans l’explorateur pour suivre votre transaction, et y ajouter un commentaire. Appuyez sur “Ok” et attendez un peu, pendant que la transaction se déroule.

Voilà, c’est fait ! Vous allez maintenant commencer à recevoir des récompenses en fonction du nombre de CRBRUS que vous mis en starking.

Pour en savoir plus sur Cerberus, visitez leur site officiel.

Si vous avez d’autres questions, envoyez-nous un message à support@citadel.one. Vous pouvez également rejoindre notre chat sur telegram, où vous pourrez discuter activement de toutes les mises à jour en cours, et bénéficier d’une assistance 24h/24h de la part de nos responsables.

À propos de Citadel.one

Citadel.one est une plateforme Proof-of-Stake sans garde pour la gestion et le stockage de crypto-actifs. Les utilisateurs peuvent créer des adresses publiques pour tous les réseaux pris en charge avec une seule seed phrase, connecter leur dispositif Ledger ou Trezor, ou importer une adresse générée par un autre portefeuille.

Le tableau de bord analytique fournit des informations pertinentes sur les soldes des portefeuilles et les principales mesures des réseaux. Dans Citadel.one, nous standardisons la sémantique, afin de rendre les interactions avec la plateforme aussi simples que possible. Il en va de même pour les métriques des réseaux. En utilisant des termes universels, nous facilitons la compréhension et la comparaison des réseaux par les utilisateurs.

L’une des principales fonctions de la plateforme Citadel.one est la participation au consensus PoS — les utilisateurs peuvent mettre en staking et déléguer leurs actifs, réclamer des récompenses et suivre les dernières propositions du réseau dans l’onglet de vote.

Citadel.one offre à ses utilisateurs des services d’échange instantané de crypto-monnaies qui permettent un échange rapide et sécurisé de crypto-monnaies. Il est également possible d’acheter et de vendre des crypto avec une carte de crédit ou de débit. Les utilisateurs de Citadel.one peuvent suivre les récompenses, les retraits, les transferts et les dépôts sur tous les réseaux pris en charge et ajouter des commentaires à ces transactions.

Parmi les plateformes PoS, Citadel.one supporte le réseau BAND ($BAND), Secret Network ($SCRT), Cosmos ($ATOM), ICON ($ICX), IOST ($IOST), KAVA ($KAVA), BSC, Juno ($JUNO), Comdex ($CMDX) et Tezos ($XTZ). Nous prenons également en charge Ethereum, Bitcoin et Tether ($USDT) pour le confort de nos utilisateurs. Des versions mobiles et de bureau, de nouveaux réseaux, dont Polkadot, sont prévus pour les prochaines mises à jour. De plus, en approfondissant l’idée d’une véritable décentralisation, nous envisageons Citadel.one comme une organisation autonome décentralisée et une plateforme véritablement communautaire dans un avenir proche.

En savoir plus sur Citadel.one

📍Website📍Telegram📍Twitter📍Facebook

📍Reddit📍Instagram📍LinkedIn📍YouTube

📍GitHub📍Weibo

--

--