Comment ajouter Alternatives économiques à mon abonnement ?

Depuis aujourd’hui, Alternatives économiques propose son abonnement numérique sur La Presse Libre. Vous pouvez ainsi le rajouter à votre offre ou tout simplement lier votre compte en quelques clics. Voici la procédure à suivre pour les différents cas.

Je n’ai pas de compte sur Alternatives économiques mais je veux m’y abonner

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur la page de gestion de votre compte La Presse Libre (vous devez être connecté). Vous verrez Alternatives économiques apparaître à côté de nos autres partenaires.

Une fois votre abonnement activé, vous pourrez vous connecter sur le site d’Alternatives économiques avec votre email et votre mot de passe.

Je dispose déjà d’un compte chez Alternatives économiques

Vous avez la possibilité de lier un compte Alternatives économiques directement depuis la section “Comptes externes” de la page de gestion. Il vous suffit d’entrer l’email (et non le pseudo) et le mot de passe de votre compte afin qu’il soit lié à votre compte La Presse Libre.

Vous pourrez alors suivre le statut de votre abonnement à Alternatives économiques ou vous y abonner à travers La Presse Libre quand vous le désirez.

Comme tous nos partenaires, Alternatives économiques a mis en place dans son interface un bouton vous permettant de vous connecter à La Presse Libre dans la gestion de votre compte. Celui-ci pourra être utilisé pour créer un compte plus facilement sur notre plateforme tout en assurant le lien entre nos deux services. Pour cela, il vous suffira de cliquer dessus et de suivre les instructions.

Je n’ai pas de compte Alternatives économiques ou La Presse Libre

Il vous suffit de créer un abonnement La Presse Libre depuis notre page d’accueil. C’est sans engagement, et vous pouvez modifier ou résilier votre offre à tout moment.

Vos comptes existant seront liés automatiquement à votre compte La Presse Libre, et si aucun compte n’est trouvé, nous ferons le nécessaire. Vous trouverez plus de détail sur la création de compte et l’abonnement par ici.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated La Presse Libre’s story.