Le gaullisme ce n’est pas le repli, ce n’est pas l’alliance avec les fils/filles politiques des ennemis de la France ! Honte à Dupont-Aignan

Le ralliement de Dupont-Aignan, pseudo gaulliste souverainiste, à Marine Le Pen, en échange d’un poste de PM, me fait vômir. Je suis d’une famille gaulliste, mon grand père et ses frères se sont engagés dans la 2e DB de Leclerc et dans les régiments de tirailleurs (les anciens spahis) en Afrique du Nord. On ne badine pas avec l’Histoire chez nous, nos aînés l’ont vécu et ont connu la guerre pour nous l’éviter.

Comme je le crains depuis plusieurs mois, les digues sautent et l’appétit du pouvoir fait renier toute morale et colonne vertébrale à certains opportunistes: Dupont-Aignan, Guaino, d’autres demain. Que des gaullistes rejoignent un parti co-fondé par Léon Gaultier, ancien de la Waffen SS, en dit long.

Il incombe donc aux électeurs et sympathisants de droite, dont je suis, de ne pas s’abstenir à cette élection cruciale. Alain Juppé a très bien résumé les enjeux: “”Ce qui paraissait impossible il y a peu de temps encore n’est plus aujourd’hui improbable: Mme Le Pen peut devenir la présidente de la République française; à tout le moins le score du Front National au deuxième tour peut dépasser la barre des 40%, voire des 45%, ce qui serait déjà un coup de tonnerre politique”, écrit le maire de Bordeaux, qui dénonce “la trahison de Nicolas Dupont-Aignan, l’attitude ambigüe de Jean-Luc Mélenchon, l’effondrement du PS, les finasseries de certains de mes propres ‘amis’ politiques”.” “C’est De Gaulle qui a voulu nous faire entrer dans la Communauté européenne en 1958, en activant le traité de Rome qui n’était encore qu’un papier; c’est De Gaulle qui a imposé la Politique agricole commune; c’est De Gaulle qui a fait de l’entente franco-allemande la pierre angulaire de la construction européenne et du redressement français”.

VOTEZ ! et votez pour le seul choix rationnel, Emmanuel Macron.