Alors à ce qu’il parait, 72% des salariés sont “intéressés” pour devenir intrapreneurs.

Raphaël Thobie
CreateRocks
Published in
1 min readJun 20, 2017

Il suffit d’un sondage Deloitte sur les Intrapreneurs pour enflammer la presse…

Sauf qu’on ne dit pas qu’on aimerait le devenir, on le devient.

Dans mon passé je l’ai été, puis j’ai passé la barrière du “intra” vers le “entre”, justement pour accompagner des organisations à encourager cette démarche et accompagner des intras à se lancer.

Et s’il y a bien une chose que je retiens, c’est qu’intrapreneur n’est certainement pas un nouveau poste dans la dite organisation, c’est un état d’esprit.

Et beaucoup l’ont cet état d’esprit, il suffit “juste” de bien l’appliquer.

Alors, gentiment, comme ça, à la fraiche d’un dimanche de juin, j’ai eu envie de le mettre en dessin.

Passez un bon moment :

Si vous avez aimé, un petit cœur 💚 est le bienvenu 😊

Si vous voulez en savoir plus sur CreateRocks, c’est par là !

--

--

Raphaël Thobie
CreateRocks

#PapaPoule, #Entrepreneur NFT/web3, #NatureConcerned and @oregenearth co-founder.